Bert20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ou alors on se retrouve ICI et on fait déjà la piste derrière ZONZA elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 desolé , j'ai un empechement pour dimanche apres midi qui vient de tomber dans l'emploi du temps, et je ne peux pas faire autrement j suis degouté faites de belles photos car le beau temps sera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bert20 a écrit:Ou alors on se retrouve ICI et on fait déjà la piste derrière ZONZA elle est superbe... pour moi ca fait trop loin; donc ce sera sans moi une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je n'ai pas pu reconnaître au coscione mais je pense que ça passe pour tous... Citation :bertrand tu es sur que c'est faisable?? scratch Sur Action 4x4 de decembre 2007 il y a le randobook et apparemment tout passe facilement (sauf pour moi avec le vertige)...Pour le cocsione ils ne signalaient pas de passage infranchissable, juste un gros bloc à franchir en se faisant guider en 1iere courte au PK 6,3 soit à mi chemin de la piste... Je fais des scan de ce randobook et je laisse un lien tout à l'heure. Pour mettre tout le monde d'accord, retrouvons nous a l'entrée de la piste coté Zicavo ??? Par ici Qui est OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 NAPO a écrit: pour moi ca fait trop loin; donc ce sera sans moi une prochaine fois tu coupes par santa maria siche et tu y arrive très vite il y a 60 km !!! moins que nous ! TU VIENS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je sais pas si je viens en 4x4 ou moto dans tous les cas mon poisson pilote sera éric. Pour les plainistes j'ai recensé L200, hub et... moi. NAPO... fais pas ton timide ! Pour le point de départ je laisse décider éric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:NAPO a écrit: pour moi ca fait trop loin; donc ce sera sans moi une prochaine fois tu coupes par santa maria siche et tu y arrive très vite il y a 60 km !!! moins que nous ! TU VIENS ! en toi YODA je reconnais bien plus que ca il ya, mais pour le coscione ya pas de soucis c'etait uniquement pour le 2° itineraire de Zonza prend mon n° de gsm comme ca on s'appel avant que vous arriviez a zicavo biz et a dimanche pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Cest bien napo tu deviens raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca y est tout le monde est ok, ne commencez pas a vous disputer.... Vous allez vous regaler.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 y a eu le feu sur le plateau du coscione hier (infos france 3 corse a midi), j'espere que c'est pas tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouais, ca serait dommage de perdre un si beau payasge... Et surtout pas de BBQ demain, repas froid obligatoire ou alors au camping gaz... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 RDV demain à 10 h a l'entrée de la piste du Coscione coté Zicavo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 hub éric et moi seront présents pour la plaine ! éric sera mon porteur d'eau (et d'essence, et de pull et de rouge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut à tous, Après une semaine professionnelle éprouvante, je reviens, enfin, tardivement, vers vous La fatigue étant très présente, et en l'absence d'un copilote à même de me relayer, au cas où, sur le retour, je pense me diriger vers une absence de raison Mais, la passion étant parfois plus forte que la raison, pourrai-je savoir où est le point de rendez-vous si la fin du road book (si j'ai bien suivi ) se trouve à Zicavo Tout ça pour étudier la chose urgemment mais raisonablement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Zicavo c'est le début de la ballade la fin Quenza ??? Bert20 ? le départ des plainistes 9h à la station de Travo heureuse de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:Zicavo c'est le début de la ballade la fin Quenza ??? Bert20 ? le départ des plainistes 9h à la station de Travo heureuse de te voir parmis nous Bon... après étude, la raison aura eu le dernier mot sur ma passion Je le déplore d'autant plus que j'aurai bien évoqué avec toi un certain "Patlabor" dont je n'ai plus de nouvelles depuis des lustres et dont jje sais que vous étiez en contact sur forum 4x4 Si t'as des nouvelles de lui, je suis preneur à l'occasion A bientôt de se rencontrer, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:Zicavo c'est le début de la ballade la fin Quenza ??? Bert20 ? le départ des plainistes 9h à la station de Travo heureuse de te voir parmis nous Début vers zicavo mais la fin à Quenza pour ceux qui veulent arreter à Quenza...sinon on repart pour Viseo en passant par Prugna et l'Asinao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pour nous a priori pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A y est de retour... cassé... moto démarrée à 9 h 00 arrivée à 18 h 30... et oui cette foix j'étais en 2 roues. Dons pas de photos merci aux autres pour les reportages à venir! Le plateau du cocchione avec les couleurs d'automne éric s'en est donné à coeur joie ! Merci à bert pour la nav... super comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 scxcdve a écrit:Aujourd'hui à 10:02 :pour nous a priori pas de pb."à priori " oui mais alors la prochaine fois parce qu'a 10h on était déjà à Zonza . Alors j'espère que tout le monde est bien rentré on viens d'arriver , quelques petites modifications sur les photos et vous aurez un joli résumé. . tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 scxcdve a écrit:pour nous a priori pas de pb. Ouais là il y a eu un pb de synchro même avec les 15 min de retard d'éric ( ) on t'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 allez éric envoi les tofs il faut que je les montre à delf au fait merci pour le port de l'essence, et merci à hub pour leport du saucisson et du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils ont fini leur sieste les titis et patounes ? j'en vois un connecté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai pas fait la sieste, je suis allé au boulot ce matin à 7h00, je pense que tu dormais encore à ce moment ensuite Corte pour ramener le grand fiston qui avait un match Fin du boulot à 12h45 , début d'apéro à 13h... Même si je n'avais pas été invité je n'aurais pas pu venir à cause du boulot Bon alors ces photos elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a 7h j'étais debout pour emmener mon fiston au tournoi de rugby ! enfoiré bon ces tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les photos "brut de décoffrage" http://picasaweb.google.fr/savbert/Cocsione12102008#slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super ces photos Bertrand Dis donc Napo pourquoi tu fais pleurer le petit Antoine ou alors c'est Chantal Je suppose que vous avez passé une super journée Serge ne vous a pas trop fait manger la poussière ?Eric t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le fils à napo faisait le malin alors napo l'a un poussé dans l'arceau pour le calmer... du coup il a pleuré... enfoiré NAPO En moto j'ai fait environ 2x plus de km qu'eux... quelques allés retour... mais attention au retour, une calandre de 80 dans la tête ca peut faire mal ! Au fait on a eu l'honneur de faire la connaissance se sarkostic ( ). Content de t'avoir encontré en espérant te voir lors des prochaines sorties, prévois cependant ls mers calmes pour ton fils (je me comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les tofs de Baptiste http://picasaweb.google.fr/savbert/Coscione#slideshow/5256350282650995570 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 SUPER LA JOURNEE LES ARBRES QUI ONT DES COULEURS OCRE JAUNE ORANGE MAUVE C'EST MAGNIFIQUE ET JE VOUS PARLE PAS DU RESTE LES TOFS EN PARLENT MIEUX http://picasaweb.google.fr/cousinHUB2B/Coscione08# ET L'AMBIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment superbe !! ça c'est une belle ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voilà enfin nos photos de cette super journée placée sous le signe de la bonne humeur et du soleil. http://picasaweb.google.fr/L200offroad/BavellaEtCuscione#slideshow U cuscione quelques beaux clichés : le voilà le sarkastik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbe reportage Eric et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 serge2b a écrit: allez éric envoi les tofs il faut que je les montre à delf au fait merci pour le port de l'essence, et merci à hub pour leport du saucisson et du rouge ! il était bon le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbes photos Vous avez du vous regaler....il faisait un temps magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ce fut une très belle journée sous le signe de la bonne humeur il manquait un peu de présence féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous, superbe journee dans un cadre idilique. les pros de la photo s'en sont donnes a coeur joie . nous sommes arrives a ajaccio a 19h15 un peu naze mais la sortie vallait la peine. ce matin antoine a une inscription sur le front terratrip 202 rien de grave il a reve de sa sortie toute la nuit a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 je repete pas deux fois les memes choses, non je rigole j'en suis malade rien qu'a voir et revoir le clip la prochaine fois il sera harnache en permanence. c'est ma faute ma tres grande faute Merci quand meme pour la video c'est la premiere. a+ pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:serge2b a écrit: allez éric envoi les tofs il faut que je les montre à delf au fait merci pour le port de l'essence, et merci à hub pour leport du saucisson et du rouge ! il était bon le pain merci chantal pour le pain il était trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe les tofs et les paysages et les couleurs sont magnifiques La ballade est sympa Dommage j'étais pris ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca devait être une très jolie ballade. Mais les photos permettent aux absents de pouvoir en quelque sorte y participer mais sans le et la le principal quoi !! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 A refaire au printemps les enfants... d'autre couleurs... les pozzines vertes et remplies... enfin je viens et il me tarde d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un grand bravo pour cette belle ballade et ses super photos.... Ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bravo les gars pour ces belles photos.... Désolé de ne pas avoir pu etre avec vous, mais comme dit serge on se la refait ensemble au printemps.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Journée géniale. Merci à tous pour votre accueil. J'ai passé une excellente journée. Le cadre magnifique et la connaissance d'une super équipe. Retour hier à 18h30, le petit bien fatigué de sa journée et le papa aussi. A refaire dés que possible. Encore bravo et merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai une énorme envie d'y retourner cet hiver pour le faire "en raquette" j'imagine que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:J'ai une énorme envie d'y retourner cet hiver pour le faire "en raquette" j'imagine que c'est faisable Location de raquette possible à Quenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Alors là je suis totalement dégouté de ne pas avoir pu être des votres Pfff .... Merci et bravo pour les photos, elles sont superbes Bande de veinards ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites