tuhivari 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ils sont très forts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Notre ancien chef est second des canadairs à marignane... d'ailleurs alex un ancien pilote de la base est aussi rentré dans le clan des pilotes de canadairs... enfin moi je pilote aussi... un patrol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super vidéo à eux .........onvoit bien qu'il y a des anciens de zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ahhhhh, ça me rappel des souvenirs, j'allais pêcher là bas quand j'habitais le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 y sont trop fort ! Il y a quelques années je faisait du fun-board dans le golfe de PoVo et y en a un qui m'a coupé la route , PFFIOU l'est passé près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites