bowie ken 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut , vous qui venez de changer vos ressorts pour mettre un superbe kit de suspension sur votre hdj80 vous avez balancé dans un coin de votre garage les ressorts avant , pour vous ils sont morts car le museau du monstre pointe vers le bas je vous rachete la paire des ressorts avant 25euros +le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bowie ken a écrit:Salut , vous qui venez de changer vos ressorts pour mettre un superbe kit de suspension sur votre hdj80 vous avez balancé dans un coin de votre garage les ressorts avant , pour vous ils sont morts car le museau du monstre pointe vers le bas je vous rachete la paire des ressorts avant 25euros +le port Salut bowie, Des ressorts j'en ai, même pas pourris d'ailleurs. Mais pour 25 euros, je cherche même pas le carton pour les emballer alors soit tu attends que je passe en Corse, soit tu trouves quelqu'un qui vient les chercher ici, soit tu passes. Je te les donne mais me demande pas d'en faire plus, je suis trop feignant Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon c'est malin il faut que je modifie tous mes tarifs et rajouter une case feignant=donner Y a pas d'urgence pour la livraison, mais ça te fera une bonne excuse pour venir!!!! un grand merci Pierre a ta prochaine visite tu as une paire ou plus?si qqun d'autre a des ressorts avant hdj qui trainent dans son garage le tarif de depart est toujours valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour J'ai aussi des ressorts. Alors en allant les chercher chez Pierre tu passe chez moi je crois que j'ai les 4. Je regarde et je te dis. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour je cherche moi aussi 4 ressort avant de hdj80 pour monter sur un lj 70 quelqun as t il ca ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 coucou tout le mondetout le monde recherche des ressorts de hdj80moi aussi je suis a la recherche de 2 ressorts av de hdj80 ou 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjourj'ai peut être ça.Dans mon club il y a un membre qui donne ou vend (je sais pas encore) 4 ressort 2 AV et 2 AR.Je lui est envoyé un MP et j'attends sa réponse.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 coucoutres tres interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mauvaise nouvelle.il y a un qui a était plus rapide que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas grave la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites