Stef1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut à tous.... Encore une belle journée que j'ai raté....vous n'auriez pas un boulot pour moi par chez vous???? C'est à cause du coca que mon frére est tout flou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 SALUT A TOUS SUPER JOURNEE VOICI QUELQUES PHOTOS http://picasaweb.google.fr/cousinHUB2B/DIANE08# A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J' oubliais le plus important, la DREAM TEAM feminine.... Vous vous etes debrouillées comme des "CHEFS"... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Le reste des photos.... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Diane2008# jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Stef13 a écrit:C'est à cause du coca que mon frére est tout flou? Les bulles ca me file la tremblote.... Alors tu reviens quand????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 2 petites videos et apres jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super journée... En plus le beau temps était au rdv.Merci aux organisateurs, à ma copilote , Fredo ,Cécile , Martine et les autres filles Les photos sont Encore des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 encore une belle sortie reussie avec beaucoups de participants. belle reussite, une fois de plus l'organisation a ete a la hauteur j'espere pouvoir y participer la prochaine fois les photos sont tres belles meme si serge est un peu tremblant EST CE bravo a tous Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 29 septembre 2008 SNIF - SNIF Ca devait être une belle journée. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Chapeau pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous suprebe journée et l'organisation etait au top tout c'est bien passé c'etait impecable moi je n'ai qu'une petite videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour la video chris, enfin tout le monde peut mettre un visage sur le pseudo...(c' est lui a la fin de la video) D' ailleurs des photos ou videos de l' autre groupe ca serait cool hein, SERGE et PATRICK... Et TITI, la SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEE. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut vi vi c est moi avec le toy blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à l'équipe de maniac 4x4 et à titi pour l'intervention sur ma puce récalcitrante... elle n'est pas morte elle était juste mal connecté (merci le soudeur qui m'a pris cent roro... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pouquoi elle marche pas ma photo ? http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/87/82/dscn2211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tranquille a écrit:D' ailleurs des photos ou videos de l' autre groupe ca serait cool hein, SERGE et PATRICK... Et TITI, la SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEE. jj Patrick n'a pas d'APN mais Serge surement Pour la suite je mets les liens des photos de Tonton-Daniel dès que c'est fini de télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 serge2b a écrit:Pouquoi elle marche pas ma photo ? http://i33.servimg.com/u/f33/11/93/87/82/dscn2211.jpg Mais si on la voit ta photo Voici le lien pour les photos de Tonton-Daniel : http://picasaweb.google.fr/tuhivari/SortieDiane2008Daniel# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut à tous merci encore les organisateurs/instigateurs de cette journée je me suis régalé.voici mes (quelques) photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Comme quoi on peut s'amuser sans alcool (enfin l'abus de coca ne fait pas du bien non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Une petite photo de groupe du début de journée Manque de 4x4 sur cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vraiment belles toutes ces photos..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Superbe résumé en image d'une belle journée. Un temps radieux, des machines superbes, de belles démonstrations ...mais surtout une bande de passionnés extra simpa. Merci à tous pour cette premiere !!! Formidable de A à Z, bravo l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour le monde A voir les photos, on voit que les participants etaient contant Merci aux paparazzis pour les belles photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En voici encore quelques unes Sortie Diane 2008 Mansot] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Josby a écrit:Superbe résumé en image d'une belle journée. Un temps radieux, des machines superbes, de belles démonstrations ...mais surtout une bande de passionnés extra simpa. Merci à tous pour cette premiere !!! Formidable de A à Z, bravo l'organisation. EUHHH, tu peux dire cette seconde édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut l'excuser, ça fait 3 ans qu'il est parti Et puis c'est pour lui que c'était une première . Au fait José t'as internet maintenant ?? c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tout à fait serge une seconde édition mais ça reste une premiere sortie avec des membre du forum pour moi. Je tenais à remercier les gens sympas que j'ais rencontré et les courageux qui ont participé au spectacle de 4X4 en ce "jetant" dans les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Josby a écrit:...ont participé au spectacle de 4X4 ... En parlant de spectacle n'oublions pas "la puce savante" à Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Attention il n'aime pas qu'on le chatouille là ou ça gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Josby a écrit:Josby a écrit:...ont participé au spectacle de 4X4 ... En parlant de spectacle n'oublions pas "la puce savante" à Serge Attention je suis devenu extrêmement susceptible avec l'âge... et si c'est comme ca... je me casse Enfin pas loin car titi m'a promis une soudure digne de ce nom... encore merci à lui et aux maniaques pour cette intervention plein pendant l'heure de l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites