tuhivari 0 Posté(e) le 27 août 2008 Comme le titre l'indique une journée est organisée par des bénévoles de la Base aérienne 126 sur le champ de tir de Diane. C'est de la ballade et un peu de franchissement, agrémenté d'un repas convivial mais sans (sécurité oblige ) qui permet aux novices de suivre les conseils des plus expérimentés . Les places sont limitées et les inscriptions seront closes le 15 septembre pour des raisons d'organisation. Ceux qui sont intéressés le disent et je leur donne les conditions par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi moi moi... y'avait deja un post, sur ça mais un petit rappel nous ferait du bien. meme sans MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 août 2008 Titi relance l'affaire, il a raison... car ca urge... seuls JJ et éric nous ont contacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les places sont limitées a combien???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Le public est il autorisé???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et le plus important, est ce qu'il y a à boire???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les places sont limités à 30 4x4 mais c'est surtout la date d'enregistrement qui compte Public interdit (sauf passagés inscrits) Pas à boire... journées prévention à destination des 4x4treux, sensibilisation à la conduite et risques liés à ces véhicules... mais bon le soir on peut débriefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 août 2008 serge2b a écrit:...mais bon le soir on peut débriefer Il est a quele heure le debriefing???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 28 août 2008 serge2b a écrit:... mais bon le soir on peut débriefer aaah c'est comme ça que je l'aime le pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 août 2008 On n'est pas des surhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ça y est Christophe Coco et Nicolas sont inscrits Serge réunion toujours mardi 14h pour la sieste ? Pat et Daniel sont au jus. D'ailleurs il y aura le café mais pas le pousse... service oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 août 2008 C' est une bonne nouvelle... Preparez bien ca.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 31 août 2008 tuhivari a écrit:Ça y est Christophe Coco et Nicolas sont inscrits Serge réunion toujours mardi 14h pour la sieste ? Pat et Daniel sont au jus. D'ailleurs il y aura le café mais pas le pousse... service oblige Bien reçu mon adjudant chef chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon les enfants dépêchez vous de vous inscrire ! il n'y aura pas de place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Amis du soir, bonsoir Bon... pour ma part, je viendrais bien vous voir, mais ça tombe le même week-end que les virades de l'espoir, week-end de lutte nationale contre la mucoviscidose Alors, comme on se sera vu le 14, j'aurais tendance à dire que je ne viendrai pas Mais, comme je n'ai pas de réponse de la responsable locale des virades, je ne sais pas s'il y'a quelque chose de prévu en Corse , ni où Bref... tout ça pour dire que je suis preneur des informations pour en donner une réponse rapide, sachant juste que celle-ci dépend d'une tierce personne Affaire à suivre rapidement donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Aretnorflepo, super si tu peux venir le 28 , tu nous donne la réponse le 14 dans le cap . Si tu veux plus de précisions fais moi le savoir par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ca y est, c'est bouclé pour les inscriptions Au bilan + de 70 personnes pour 30 4x4, ca sent la bonne manip avec une grosse pression sur l'organisation qui va essayer de garder sa rigueur habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut voila a quelle heure sa commence et fini qui vient de bastia pour y aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rendez vous à 9 h à l'entrée du champ de tir de Diane à Bravone et fin à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut est ce que c est possible de se donnez rdv quelque part pour les bastiais car je ne sais pas ou c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut chris je pense que pour les bastiais on peut tous se retrouver a casamozza vers 7h30 si ca vous dit. Ensuite descente en convoi jusqu' a Bravone. A vous de dire. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tranquille a écrit:Salut chris je pense que pour les bastiais on peut tous se retrouver a casamozza vers 7h30 si ca vous dit. Ensuite descente en convoi jusqu' a Bravone. A vous de dire. jj salut pour moi y a pas de souci sa serait ou le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pensez au roros les retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A y est nous avons les roros de chris 20215 mais pas ceux des pots de l200 on se presse les enfants... on doit acheter les boissons, café... dés la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut a tous peut on partir a l heure que l on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le principal est d'etre à l'entrée du champ de tir entre 9h00 et 9h30 dernier délais car aprés je ferme le portail et si on est parti sur les parcours c'est pas évident de pouvoir revenir du fait que les portables ne passent pas partout. Pour plus longtemps il faudra attendre le weekend suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chris20215 a écrit:salut a tous peut on partir a l heure que l on veut pour repartir, en principe c'est aprés le repas ou le soir vers 17h00 à la fin des festivités entre on est enfermé dans le camp de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 serge2b a écrit:A y est nous avons les roros de chris 20215 mais pas ceux des pots de l200 on se presse les enfants... on doit acheter les boissons, café... dés la semaine prochaine je vais essayer de l'attraper aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a tous est ce possible d en savoir un peu plus sur le parcour ( zone de trial ) , materiel a prevoir etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 chris20215 a écrit:salut a tous est ce possible d en savoir un peu plus sur le parcour ( zone de trial ) , materiel a prevoir etc.... T'inquiète... tout est prévu... le parcours est plus de type randonnée que trial mais avec des passages sympas et une petite zone trial simple et non obligatoire. Emmène plutôt un de tes engins télécommandé pour nous faire une démo à l'échelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 serge2b a écrit:chris20215 a écrit:salut a tous est ce possible d en savoir un peu plus sur le parcour ( zone de trial ) , materiel a prevoir etc.... T'inquiète... tout est prévu... le parcours est plus de type randonnée que trial mais avec des passages sympas et une petite zone trial simple et non obligatoire. Emmène plutôt un de tes engins télécommandé pour nous faire une démo à l'échelle ! ok mon scale ( toyota ) est pas encore terminée et mon crawler faut que je verifie si mes servo ne deconne plus si tout est ok je le prends volontier par contre c est pas fait pour evoluer sur la terre mais plustot les rochers est ce qu il y aura des manoeuvres militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 On est sur un champ de tir (aérien et sol) mais pas de manoeuvre pendant qu'il y a des civils... tu veux jouer à carcassonne et ruiner ma carrière (et celle de tonton ) ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 serge2b a écrit:On est sur un champ de tir (aérien et sol) mais pas de manoeuvre pendant qu'il y a des civils... tu veux jouer à carcassonne et ruiner ma carrière (et celle de tonton ) ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à tous RAPPEL IMPORTANT POUR LE 28: L'entrée sur le terrain se fera entre 9h00 et 9H3O, après on ferme le portail. N'oubliez pas vos permis et les papiers en règle afférents aux véhicules. Pour les retardataires de paiement, n'oubliez pas les €€€. Pour la météo voici les prévisions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tranquille a écrit:Salut chris je pense que pour les bastiais on peut tous se retrouver a casamozza vers 7h30 si ca vous dit. Ensuite descente en convoi jusqu' a Bravone. A vous de dire. jj salut a tous est ce que l heure est maintenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est 14h00 et IL PLEUT... super de la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Demain je monte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Demain je monte les ta pas un jeux pour un toy par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chris20215 a écrit:tranquille a écrit:Salut chris je pense que pour les bastiais on peut tous se retrouver a casamozza vers 7h30 si ca vous dit. Ensuite descente en convoi jusqu' a Bravone. A vous de dire. jj salut a tous est ce que l heure est maintenue Pas de changements pour le RDV... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Demain je monte les Y pleut encore j' espere.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Viiii gros orage depuis 15 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J' en connais qui sont aux anges alors.... J'espere que les derniers preparatifs se passent bien et qu' il n y aura pas d' imprevus.... Vivement dimanche.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut par contre vu que je serais seul je n aurais pas de photographe est ce qu il serais possible de mitrailler mon toy que j ai quelque belle photo et video de lui plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chris20215 a écrit: est ce qu il serais possible de mitrailler mon toy que j ai quelque belle photo et video de lui plein de boue Attention aux mots utilisés.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tranquille a écrit:chris20215 a écrit: est ce qu il serais possible de mitrailler mon toy que j ai quelque belle photo et video de lui plein de boue Attention aux mots utilisés.... jj surtout sur un terrain militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Demain je monte les C'est pas la peine, c'est sec partout sauf dans le petit bourbier Mefiez vous il y a une marche et ça secoue .... Remember ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut en attendant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon ben on a passé une bonne journée, plein de 4x4, bonne ambiance, merci à ceux qui sont venus de loin, les bastiais et m^me un ajaccien ! merci à la maréchaussée d'avoir laissé rentrer un PROTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et voila une belle journée de plus à tous les participants de s'être déplacés , j'espère que cette journée vous a plu et qu'on pourra remettre ça l'an prochain Voici les premières photos, JJ a l'œuvre et Eric: Le reste est là : http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_09_28SortieDiane# mais il y en aura d'autres demain, soyez patients.J'espère que les nordistes sont bien rentrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et bien voila encore une journée entres copains reussie.... Il y a eu de quoi a faire pour tout le monde, un seul petit bémol, la journée au coca et au jus d' ananas j'ai l' estomac en VRAC.... Un grand merci aux instigateurs de cette journée, DANIEL, TITI, SERGE, PATRICK, le "PIAF", "JACQUES" et ceux que j' oublie surement.... Les photos de presque tout les coupables.... Désolé je n' ai pas de photos de JACK (l' homme a l' Auverland). La suite arrive.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites