Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jorge_BR-Perf.Lux

Leon² Cupra "Stg 3+ APR" by BR Perf jorginho - part 1

Messages recommandés

bonsaï j'ai acheté la Bosch Motorsport 044 que je dois installer, mais pour l'instant pas moyen de le faire, car je n'ai aucune idée de comment la relayer au circuit principal!

kit turbo complet en commande

installation courant juin/juillet

et fin prête pour aller au SEAT Meeting faire des petits 1/4 mile

avec liserets rouges à nouveau mais cette fois d'une façon tout à fait différente

quelques pièces maitresses seront à vendre

kit complet turbo k04 + downpipe + outlet kit turbo neuspeed + toute pièces nécessaires à installer sur une TFSi FR/GTi

de même que d'autre pièces

finalement j'ai été convaincu de passer au stade supérieur avec un kit complet d'une très grande marque!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vivement les photos !!! bouncebounce

Et puis les vidéos des nouvelles performances.....j'me rappelle encore de la vidéo contre la M3 drunkendrunkenTwisted EvilTwisted Evil

Hé ben quel chantié, courage pour la suite et ont attend de voir ce que ça donne...

bon les petits soucis de la voiture - pression huile, pression au débitmètre d'air, ont été résolus

de même le stage 3 est bien sur le point d'être installé

j'ai cependant envie de passer en ressorts de soupapes plus durs, ...

je vais voir si je commande les ressorts sans devoir changer mes soupapes par des inconel de chez FERREA

le projet devras normalement être abouti pour la fin du mois de juillet, afin de pouvoir l'emmener au 3e European Seat Meeting qui se déroulera à Mendig cette année

Citation :
outlet kit turbo neuspeed

specifique K04 ou K03 modifie ?

le gros kit stage 3 est enfin complet

reste plus qu'à descendre sur paris pour monter le tout début juillet

hâte de récupérer la bête une fois le tout monté et soigné

surtout qu'elle vas bien cravacher, et aussi bien stoper

ce n'est pas indiscret mais pour l'instant je ne l'annonce pas car cela m'as été demandé

ce n'est pas un secret car je fais confiance à un préparateur qui connais bien mon moteur et mes attentes

d'avoir travaillé avec dans le passé je vais leur laisser la voiture pour faire des gros tests nature sur ma voiture

Mais qui va l'arreter ? bientot si sa continu il aura 500ch

lexou - non non je m'arrête là après

je voudrais par la suite l'avoir juste pour plaisir circuit

objectif - 1200kg pour environ 450cv

déjà au programme

refroidissement freinage façon SuperCopa

Les freins ont été choisis et seront installés

de même que j'ai commandé un kit complet SACHS Motorsport - volant moteur + embrayage supportant 650Nm

arrivage semaine prochaine!

de même que des gommards en Federal Racing pour mes jantes Ronal

si je trouve des OZ Ultralegera en 18" en occasion je passe commande directement

Trop fort ton projet Jorge!
Il m'a conforté dans qq uns de mes choix!
J'ai ainsi commandé un quaife pour exploiter au mieux ma future upgrade k04 APR.
Me reste a choisir le bon compromis pour l'embrayage, comme celui de série mais qui encaisse sans broncher...
Attention, les ultralegera sont fragiles si pas forgées! Sur audipassion un gars en s3 en a literralement cassé une en
prenant un nid de poule...
Mais pour utilisation circuit ça craint moins.

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci

J'ai un petit coup de pouce à demander aux membres

je tiens à connaitre des avis sur 2 / 3 marques de Kits de Freins "bon marché" (moins chers que du Brembo / AP Racing / ...)

Décidé à passer à du gros freinage pour l'instant sur l'avant - par la suite à l'arrière aussi (quand il y auras assez de sous sous)

j'hésite entre les kits suivants

la marque K-Sport ou du D2 (exactement la même chose) en 358x32 8 pistons

http://gt-power.net/index.php?page=product&info=1007961

la marque ECS Tuning Stage 5 (basé sur des freins Porsche)

352x32 en 6 pistons (je me demande combien cela coûte chez Porsche même - sauf que je n'aurais pas les bonnes cales spécifiques pour adapter)

Eurospec aussi en 358x32 - 4 pistons ou du StopTech

Il y a aussi du C-Brake qui dérive du AP Racing (soi disant)

Quelqu'un aurais essayé une de ces marques?

J'ai entendu que le D2 était pas mal, car participant pas mal à du DTM!

de même que les kits ECS Tuning étaient franchement du top niveau car c'est du Porsche

les prix vont de 1300€ à du 2100€

Rien à avoir avec du 3800€ sur des kits semblables en Brembo ou 5.200€ pour du AP Racing (même taille et 6 pistons)

J'ai besoin de quelques avis, car n'ayant pas trouvé assez de feedback sur ceci sur le net

bon finalement j'ai commandé des étriers Porsche en 6 pistons (plug and play) en noir que je vais peindre en rouge

la voiture descends sur Paris le 9 juillet pour revenir dans mes mains pour la mi août et participer au SEAT MEETING à Mendig

si des gens de la région de meulun, j'y serais le 9 juillet dès 9h du matin et repartirais en tgv le soir

br-performance me garderas la voiture au chaud pendant quelques semaines

Très beau et très ambitieux projet. Tout plein de bonnes choses pour la suite.
J'ai une question en rapport avec le kit frein Forge. Il me semble que tu l'as possédé pendant une brève période. Peux tu faire un commentaire à son sujet sur l'usage route et sur l'usage piste? Est ce mieux que de prendre les freins de la R (plus léger par exemple) pour usage routier?
Merci d'avance pour ton retour.

Sagal non je ne l'ai pas eu

je voulais les avoir mais au final je me suis détourné sur des étriers Brembo qui seront montés sur mes disques actuels

étriers en 6 pistons issus de chez Brembo pour Porsche - seul bémol ils sont noirs et devront être peints en rouge par mes soins

par contre le prix des étriers + durites + liquide + disques en 345x32 rainurés poinçonnés Brembo est à peu près équivalent mais avec la qualité en +

finalement j'ai mes nouveaux freins

pas installés encore car voiture à Paris! de plus je dois peindre les étriers en rouge

les plaquettes

de même que des disques Zimmermann

salut bonsai

non c'est un kit spécifique Brembo pour porsche mais avec disques en 345x32mm

trouvé sur un revendeur pièces Brembo - avec des kits même pour des TT-RS, ...

et le prix super avantageux par rapport à du ECS - par contre je n'ai pas encore les disques 2 parties

cela ne saura pas tarder - je vais déjà voir le résultat avec les disques zimmermann qui me paraissent super costauds en relation à mes Sandtler et EBC

Tu as de petits pieds ^^ ou alors c'est les étriers qui sont ENORMES Very Happy
Je crois que ca va bien freiner toussa !

Bravo Smile

Plex - je te rassure que c'est bien du 44 en pointure avec des chaussures qui ont 1.5cm de plus en longueur car chaussures classiques pour travail oblige

mais bon, les étriers sont tout petits Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je m'attendais au double lol!

ils seront peint en rouge avec soit le logo Brembo soit un logo bien personnalisé

genre des petits coeurs LOL

nan je rigole

ce sera avec Seat Sport comme dans les anciennes Cupra R

jorginho a écrit:
Plex - je te rassure que c'est bien du 44 en pointure avec des chaussures qui ont 1.5cm de plus en longueur car chaussures classiques pour travail oblige

mais bon, les étriers sont tout petits Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je m'attendais au double lol!

Ou alors c'est tes mains ? lol elles sont ttes petites lol!

ce sont des freins de Cayenne Turbo 500cv

6 pistons, plaquettes TRW qui seront bientôt en Pagid ou EBC yellow stuff

en tout cas les étriers pèsent nus 2.8kg - ce qui m'as fort étonné pour la taille

les plaquettes elles font bien 700gr

ce qui fait un poids environ de 3.5kg

les origine doivent être plus ou moins au même poids

mais je vais m'attarder à tout peser une fois l'opération de montage en cours

aujourd'hui commande de :

- jantes légères en 8x18
- eurosport rear stress bar
- eurosport lower front stress bar
- neuspeed rear swaybar endlinks
- stërn rear subframe reinforcement brace

que dire de toutes ces modifs.....suis sur le cul bien sur....
plusieurs jours à tout lire.....

LOL propulss

presque bon sur la chose

j'ai commandé aujourd'hui et d'ici 1 semaine hop dans la boite aux lettres (non pas le colis - je n'ai pas encore aménagé une grande boite aux lettres pour y faire rentrer de telles pièces - par contre ce serait une idée de tuning - theboitesauxlettrestuningshop )

j'abuse des plantes dernièrement

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Celle qui ce situe sous l'intermédiaire m'interessait, mais j'avais peur que ca frotte avec un véhicule rabaisser ....

T'en pense quoi ?

Je ne penses pas que ca puisse toucher, meme sur un véhicule rabaissé.
Il ne dépasse sans doute pas le carter moteur en hauteur ... sinon ca serai un peu dommage.
Cette pièce est prévue pour des véhicule de course, donc bien souvent rabaissés Smile

Sinon, pour le tuning de boite aux lettres, pourquoi pas Very Happy

Je la revends 8750EUR ^^

Plex

ça c'est du tuning sur boite aux lettres

quelles modifs ont été apportées?

je pense que la ligne globale à été traitée en aluminium pour ne pas trop peser sur la balance (masses suspendues au point)
la peinture doit être aérodynamique pour tenir le vent latéral et frontal
je crois que même la fente pour la glisse de l'enveloppe as dû être traitée en soufflerie afin que les lettres glissent plus vite à l'intérieur

LOL

j'adore ce forum et ses membres (et son staff aussi)

bon...

concernant la pièce plus haut - cela ne touche pas si l'intermédiaire est bien positionné même si bien rabaissée

de plus il y auras ceci en plus - du GT Spec

et du whiteline anti lift kit pour terminer

je dois revoir pas mal de joints de suspension, de châssis, mais la liste est énorme

Le châssis vas être rigide, même trop rigide, mais cela me convient parfaitement

avec un kit suspension revu d'ici peu, je vais pouvoir m'amuser de nouveau sur le circuit

Projet de fou !!

Je kiffe tous ce que tu apporte a ta caisse ! Tu va pouvoir chasser de la porsche et du ///M sans souci avec cet jolie prépa !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci alexis

oh mais elle chassais déjà sur le terrain de certaines porsche et m3

dont une vidéo existe sur autoroute en essai d'une m3 v8 (lourd certes mais 420 bourrins sous le capot tout de même)

j'ai hâte de la revoir d'ici 3 semaines pour lui monter toutes ces pièces et la faire chausser de semi slicks pour le meeting International à Mendig

il y auras un battle contre une Cupra 450cv de chez Rothe Motorsport (un copain avec qui on organise le meeting) sur le 1/4 mile

mais mon usage à moi est purement circuit avec quelques fois des petits tests sympa sur autobahn frei

lui en as fait un showcar - mis près de 60kg de sono et tapissé toute la bagnole - c'est bien un showcar mais il as voulu mettre du pognon sur une prépa moteur dont il ne tire pas parti et n'en tireras jamais parti (lui étant un inconditionnel du show and shine)

et voici les photos des étriers passés sous peinture haute température

délicat comme boulot tout de même car il ne faut pas obstruer les petits orifices pour l'écoulement de l'air de fonctionnement des pistons

De Freins Brembo

De Freins Brembo

De Freins Brembo

De Freins Brembo

De Freins Brembo

et le petit clin d'oeil sur la marque

De Freins Brembo

• Créer...