Bert20 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=213&nomfichier=compegps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca marche pas bertrand.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chez moi ça marche... Même si il manque les radars de propriano et celui de la route de sotta vers porto vecchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bert20 a écrit:Chez moi ça marche... Même si il manque les radars de propriano et celui de la route de sotta vers porto vecchio C'est celui devant l'hotel damama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui, il n'y est pas dans le fichier comme celui de propriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour Chez moi non plus sa marche pas. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 août 2008 yannick a écrit:Bonjour Chez moi non plus sa marche pas. Yannick ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites