lagauduche1 0 Posté(e) le 21 août 2008 de passage sur votre forum que j'ai découvert par hasard en surfant j'en profite pour vous passer un ptit bonjour de la bretagne ma monture? un bon vieux pajero 2l5td de temps en temps j'organise des randos (plus ou moins soft)avec des collègues sur notre secteur pas de sectarisme tous les 4x4 sont les bienvenus (pas pro) si un jour l'un de vous passe chez les bretons,faites moi signe et c'est avec un grand plaisir qu'on vous organisera un ptite virée dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue à toi ne t'inquiètes pas ils sont tous en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour et bienvenu. Yannick PS: Chantal les tee-shirt sont partis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut a toi et soit le bienvenue sur le forum.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut et bienvenu ici lagauduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 août 2008 kenavo lagauduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue ptit breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue Lagauduche, C'est loin la Bretagne .... Moi j'ai repris le boulot mais on va encore à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Binvenue ici Lagauduche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue sur ce super forum a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites