LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien sympatiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca y est Chantal va encore tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tuhivari a écrit:Ca y est Chantal va encore tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tuhivari a écrit:Ca y est Chantal va encore tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tuhivari a écrit:Ca y est Chantal va encore tomber amoureuse j'ai de moins en moins la côte... delf va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juin 2009 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles811 0 Posté(e) le 28 août 2009 gilles81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu as le plus gros et plus neuf du Forum , J'espère que tu n'as pas peur des rayures, parce qu'avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles811 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut non pas de soucis des fois ca frotte .En fait c est le 4x4 de la societe pour qui je trace les randos un peu partout en Europe. j ai la chance aujourd hui de parcourir nos belle region en 4x4 et quad et de vivre ma passion pour y amener d autre passionne. je fait aussi quelque rally raid en tant que navigateur. mais mon meilleur souvenir est d avoir participer au camel trophy a bord des land disco c etait d enfer gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut GILLES81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles811 0 Posté(e) le 29 août 2009 gilles81 a écrit:salut non pas de soucis des fois ca frotte .En fait c est le 4x4 de la societe pour qui je trace les randos un peu partout en Europe. j ai la chance aujourd hui de parcourir nos belle region en 4x4 et quad et de vivre ma passion pour y amener d autre passionne. je fait aussi quelque rally raid en tant que navigateur. mais mon meilleur souvenir est d avoir participer au camel trophy 96 a bord des land disco c etait d enfer gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bin me voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pourquoi2b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merchi....en tout cas je te préfére en blonde.... plutot qu en brune qui dit " cool "..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites