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bowie ken

le futur de nos monstres

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bon christophe a bien bossé ce week end avec sa cintreuse

mais il n'etait pas content du resultat

ce n'etait pas assez extreme au niveau look

alors il a tout demonté

avant de tout defaire j'ai reussi a prendre une photo

le cadrage n'est pas top mais fallait faire vite



bon bien sur c'est pas vrai mais dans l'avenir peut etre http://i41.servimg.c

certains projets sur le continent ne sont pas loin de cette bestiole

des idées pour la jeep de JJ........................ http://www.smileys-f

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Pour la jeep je vais reste simple un peu dans ce style....



Poison spyder un preparateur jeep... http://www.smileys-f

jj

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LA ca commence à ressembler à quelque chose d'un peu sérieux !

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JJ, ils mettent quoi comme pont sur ces bestioles

je cherche a mettre des ponts + larges sur le LJ, je pensais a ceux de l'hdj pour des raisons de facilité, mais niveau tarif en occasion les vendeurs sont tres gourmands (et pas forcement les + costauds!!!!!)

en faire venir des states ça doit couter aussi un bras (supposition)

en fait il faut du costaud pas cher en occas, large, a optimiser avec pieces us indestructibles

et si possible avec le nez de pont centré sur la gauche.

SI QUELQU UN A UNE IDEE

il faut que le prix s'equilibre avec la vente des ponts LJ equipés avec blocage arb

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bowie ken a écrit:
JJ, ils mettent quoi comme pont sur ces bestioles



Généralement des dana 60 ou bien des ford 9" modifiés http://www.smileys-f

Tu trouves ça chez currie : http://www.currieenterprises.com/CEStore/default_4x4.aspx

Mais question tarifs, ça risuqe d'être assez loin de ce que va te rapporter la vente de pont de LJ d'occas, même équipés d'arb ... affraid

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les curries sont une merveille mais trop cher................si qqun veut me sponsoriser

les ponts de gr ,facile a trouver mais les pieces sont + cher qu'un pont us(je garde l'idee sous le coude)..................le nez de pont ar est central.........peut etre des problemes de transmission +tard ..............mais pas trop lourd ,costaud et disque ar http://www.smileys-f (tu vois pierre j'ai bien retenu l'histoire du poids/performance)

j'ai croisé un dodge cet aprem, le pont avant etait impressionnant et du bon coté,je n'ai pas eu le temps de voir l'arriere..............c'est peut etre une piste a explorer

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Il faudrait quel type de ponts ont les chevrolet blazer des annees 90.

Peut etre moins chers... http://i41.servimg.c

jj

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Citation :
Pont d'unimog?


si tu en trouves a prix cadeau je pourrai envisager les modifs mais c'est de la hauteur en + pour les devers
Citation :
Il faudrait quel type de ponts ont les chevrolet blazer des annees 90.

Peut etre moins chers... http://i41.servimg.c

jj

toutes les proposition sont bonnes a etudier.si tu as un voisin qui veut se debarasser de son chevrolet http://www.smileys-f
je peux toujours en trouver sur le continent mais il faut etre sur du modele et ici c'est toujours le port qui m' enleve tres vite la volonté de faire quelquechose.
bon apres si c'est 250euros les deux ponts ,faut voir je retrouve vite le sourire..............

en ce moment j'ai une grosse question qui se pose : les pont "pas cher" c'est avec le nez de pont au centre, est ce que je ne vais pas avoir de probleme avec l'arbre de transmission arriere,chez toy le nez de pont est coté passager.

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pour l'unimog il me semble que c'est le 404 qu'il faut???????????, le 411 etant + etroit

si quelqu'un connait les differentes largeurs de pont d'unimog, je suis preneur de l'info http://www.smileys-f

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bowie ken a écrit:

en ce moment j'ai une grosse question qui se pose : les pont "pas cher" c'est avec le nez de pont au centre, est ce que je ne vais pas avoir de probleme avec l'arbre de transmission arriere,chez toy le nez de pont est coté passager.


Ta question c'est "est-ce que je peux monter un pont avec le diff au centre à la place d'un pont avec le diff sur un côté ?"

C'est ça ?

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ben oui, par exemple le pont arriere du gr est au centre scratch

les pont de toy sont sur le coté passager

et donc l'arbre de transmission sera legerement en biais study

avec les debattements que l'on peut obtenir

je me demande si ça ne va pas forcer sur la transmission Question .................


(pierre, un pont hdj ça se negocie a 1000roros piece, je ne fais pas d'erreur? ) affraid

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Citation :
Tu prepares le berlin-Breslau ou bien???? http://www.smileys-f



non je cherche simplement a ameliorer ce qui ne me plait pas (couple conique,pont

etroit,frein a tambour arr)

en + il faut que je change les couples coniques, alors je cherche a avoir des ponts +

larges avec freins a disques arrieres avant d'investir dans des pieces pour les ponts de LJ qui sont trop etroits. et si en passant je peux ameliorer les debattements............. http://www.smileys-f

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bowie ken a écrit:
ben oui, par exemple le pont arriere du gr est au centre scratch

les pont de toy sont sur le coté passager

et donc l'arbre de transmission sera legerement en biais study

avec les debattements que l'on peut obtenir

je me demande si ça ne va pas forcer sur la transmission Question .................


(pierre, un pont hdj ça se negocie a 1000roros piece, je ne fais pas d'erreur? ) affraid


De mémoire (je peux me tromper Embarassed ) un arbre de transmission accepte en gros 7 degrés d'angle par croisillon avant de trembler et donc de ne pas tenir trop longtemps.
A mon avis, ton idée va être très difficile à réaliser mais tu trouveras des arbres avec des montages permettant bien plus d'angle là : http://www.arizonadrivelines.com/Drive_shaft_high_angle_and_long_splines.htm

Un pont de HDJ vide neuf c'est dans les 1000 euros HT, un pont d'occasion complet entier c'est 1000 euros maxi, souvent moins.

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merci Pierre tu as toujours des superbes adresses

pour le prix des ponts hdj, jusqu'a present je suis toujours tombé sur le "maxi" et pas sur le "souvent moins."

en fait si je prends cette option, je fais venir directement les nez de ponts complet avec arb et couple conique court des us.

donc je cherche des ponts hdj complet avec disques freins demi arbre....mais sans le nez de pont et sans le bloc..........si ça peut faire tomber le prix vers le mini du souvent moins http://www.smileys-f
bon c'est rare mais si tu entends parler de ça ou une adresses du souvent moins http://www.smileys-f

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tranquille a écrit:
Et une epave de 80 ca se negocie a combien???? study

jj


une épave de 80 ??? ça n'existe pas http://www.smileys-f

y'à quand même des bons plans sur www.leboncoin.fr au niveau des pièces d'occasion http://i41.servimg.c

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http://i41.servimg.c quelqu'un aurait un truc en pas cher pour faire rentrer deux ponts du continent?

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bowie ken a écrit:
http://i41.servimg.c quelqu'un aurait un truc en pas cher pour faire rentrer deux ponts du continent?


Est-ce qu'ils rentrent dans un 80 en virant les sièges AR ?

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ou lala!!!!
les ponts pas cher hdj ça sent pas bon.
sur trois vendeurs je suis tombé sur un escrocs,un qui s'est trompé sur la marchandise,et un qui te rajoute des pieces pour te vendre un pont a un prix excessif.

j'arrete cette histoire qui s'avere trop compliquée a gerer au niveau budget.(trop de risques de se faire rouler)
Mais l'idée reste sous le coude.....................

j'attends une reponse australienne pour les kit reductions de boite de transfert (a voir et ça ne modifie pas le reste du projet)
Pierre t'as deja fait commerce avec les kangourou ? une adresse?

Encore merci Pierre pour tes infos, je tomberai bien un jour sur la bonne occas!!

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bowie ken a écrit:
Pierre t'as deja fait commerce avec les kangourou ? une adresse?



Ben non http://www.smileys-f
Pour leurs produits, je suis toujours passé par des grossistes US.
Et à mon grand regret, je n'ai aucun pote aborigène pour te tuyauter http://www.smileys-f

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tu as raison encore une fois ,je vais voir avec les ricains si je n'y gagne pas sur le transport http://www.smileys-f

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Si tu veux je peut allé voir chez Barutel si il n'a pas des ponts de 80.
il foulait faire une modif dans le genre mais avec un chassis de 80.
Yannick

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yannick, attends un peu,
je veux d'abord etre sur d'avoir une place dans un de nos garages pour immobiliser a l'abri la bestiole,vendre les ponts ,et donc avoir un peu d'avance sur le budget pour voir venir et faire le bon choix.
en ce moment tout le monde est en vacances et je n'aime pas jongler avec les euros sans savoir ou je vais.
merci de ta proposition http://www.smileys-f

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bon on vient de me contacter pour des ponts hdj qui viennent d'un toy anglais sans bloc.
le prix est encore a negocier mais devrait etre correct????? et le gars n'est pas pressé!!!

des questions se posent: une corne de direction du bon coté ça va couter combien?
(je vois pas d'autre difficulté sur le fait de la conduite a droite et vous....)

avez vous une idée assez precise du poids des deux ponts pour calculer le transport?


j'attends les photos pour voir.................

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Citation :

pourquoi tu prends des ponts de 80 si il n'y a pas les blocs , quel intéret à part la largeur?? scratchWink


je veux y mettre des blocages arb, donc je n'ai pas besoin des blocages toyota qui font monter le prix de la piece inutilement.

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