Pierre45 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous, Un p'tit lien vers un album de belles photos : http://picasaweb.google.pt/euquim/2007LBia bon voyage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Faut vraiment que je vois pour le T2.... Merci Pierre. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment magnifiques ces photos Allez JJ n'est pas peur elle est pas grosse cette petite bute de sable Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 3 août 2008 tranquille a écrit: Faut vraiment que je vois pour le T2.... Merci Pierre. jj Celle-là se descend JJ, pour la monter il faudrait un proto héliporté sur place Ton T2 la descendrait sans le moindre problème N'empeche que faire ce parcours en quad et moto, balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Si c'est a descendre alors ca va... Par contre pour le T2, apres reflexion et essais je pense que je n'ai pa su utiliser la BA. En effet les differents modes et notament "sport" avec l' overdrive deconnete permettent de monter bcp plus dans les tours. Une piste a verifier et confirmer... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites