Invité polazeck Posté(e) le 13 septembre 2008 Reçu pour 08 heures 20 au super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voilà j'espère que tout le monde est bien rentré , c'était une belle journée sympa malgré la météo .Voici toute la bande très sympathique et souriante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour la photo eric... Apres les passagers voici les tutures... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voila la suite des photos de la journée... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Sortie140908# Merci a tous et je vous dis a la prochaine.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 HUUUMM, super journee et tres belles photos. pour leur premiere sortie mes parents ont pris beaucoup de plaisir, mon pere a 80 ans envisage meme de changer ses pneux et meme de prepaere son toy???? j'y crois pas merci encore a tous pour l'acceuil (un Jj) bises a tous Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai passe un super we .Vraiment contente que tout le monde est pu venir .Ca fait plaisir On attend vos photos..... Félicitation à PAPA NAPO Claudine si tu as des histoires n'hesites pas à les mettre sur le forum. Chantal tu as raté bien des choses c'est dommage bisous à tout le monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super W.E et encore merci pour la gentillesse de votre accueil...et merci aussi à ta maman Nanou (Blandine, je crois)... A très bientôt à tous plus dans le sud Bravo à papa Napo et a maman Napo aussi, pour les frappes et les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Septembre 2008et ici : Septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour cette superbe journée et félicitations pour l'organisation Je mettrai des photos en ligne dans le courant de la semaine. Bonne sortie pour ceux qui participeront à la journéee prévention car à mon grand regret je ne pourrai pas être présent. Je promet d'essayer de faire mieux la prochaine fois en franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci encore à l'organisation super weekend jj tu n'aura plus qu'a progresser pour la météo à papa Napo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à tous et merci pour ces belles photos qui nous font partager ses bons moments. Je n'ai pas pu être là mais je suis content que tout se soit bien passé. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 UN GRAND MERCI A VOUS TOUS papa et maman NAPO ont ete informes et particulierement touches par vos messages de sympathie. Vivement que l'on mette en place une sortie futur dans le sud (tu es d'accord Bertrand). Nous ferons le maximum pour etre aussi competents que vous. a tres bientot NAPO'S familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 polazeck a écrit:.../... Je promet d'essayer de faire mieux la prochaine fois en franchissement Tu sais il y a un début à tout ! il y a le terrain de 4x4 à ghiso ou tu pourras t'exercer en toute sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je crois que j'ai raté une belle sortie Je serais là à la prochaine ! le 28 TITI a sauvé l'honneur des trolls long avec un beau levé de jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super journée, bien joué JJ Bravo à Papa Napo Queleques photos ici: http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_09_14SortieCapCorse# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 serge2b a écrit:Je crois que j'ai raté une belle sortie Je serais là à la prochaine ! le 28 TITI a sauvé l'honneur des trolls long avec un beau levé de jambe... Salut serge lacheur va.... Heureusement qu' on se voit le 28.... Bowie je sais que tu dois avoir une bonne raison pour ne pas etre venu mais attention la prochaine fois tu es là, meme si tu dois démissioner.... Corsicaviva, y va falloir qu' on trouve un moment pour se voir un de ses 4.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 NAPO a écrit: Nous ferons le maximum pour etre aussi competents que vous. NAPO'S familly On ne s' inquiete pas pour ca.... Mais il faut voir pour ce dont on a parlé pour la deuxieme quinzaine d' octobre, et voir si ca convient a tout le monde... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tranquille, tu sais tres bien que je ne peux pas avoir tous mes WE, et je suis le premier a le regretter de ne pas faire un tour avec vous ,et de rencontrer le reste du groupe,et encore plus quand c'est a coté de la maison!!!!! en ce moment j'ai a peine le temps de regarder les photos de vos sorties alors la prochaine c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas de soucis, je t' ai croisé il y 3 ou 4 jours et ca avait pas l' air d' etre la forme.... Essayes de recuperer et de nous revenir au top pour le mois d' octobre.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, tranquille, ce sera avec plaisir , que l'on puisse faire connaissance et j'espère dès que possible venir faire une ballade avec vous... Je suis pas mal occupé en ce moment mais ça devrait se calmer un peu.. Basgi et à bientôt... PS : joli les autocollants sur les 4x4 et les Tee-Shirts, vraiment top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 corsicaviva a écrit: PS : joli les autocollants sur les 4x4 et les Tee-Shirts, vraiment top... Il en reste encore et il y en a des reservés pour toi..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à tous. Comme convenu quelques photos de la sortie à voir sur : http://picasaweb.google.fr/Polazeck/SortieAuCap140908# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut tous le monde Les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tranquille a écrit:corsicaviva a écrit: PS : joli les autocollants sur les 4x4 et les Tee-Shirts, vraiment top... Il en reste encore et il y en a des reservés pour toi..... jj Merci, c'est très sympa à toi et j'ai vraiment hâte de pouvoir les mettre sur mon 4x4 et porter les couleurs de " PLAISIR OFF ROAD " . Sincèrement, j'ai hâte, faudra qu'on se voit.... Basgi e a bona sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Septembre 2008et ici : Septembre 2008 Ton deuxième raccourci est bidon Eric, qu'est-ce que tu nous fait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour me faire pardonner :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bien le bonsoir les amis, Après 15 jours éloignés du net (La faute à qui ), je reviens vers vous pour vous remercier enfin de ce fabuleux dimanche passé en votre compagnie J'ai trouvé en votre groupe l'état d'esprit que je recherchais et vous remercie de nous accueillir, Désiré et moi, en votre sein Assurément, nous nous retrouverons sous peu autour d'un chemin pour réhitérer, cette bonne expérience Bon... j'ai un peu la flemme de m'occuper ce soir des photos que Karine a pris sur place, mais je vous les ferai parvenir sous quelques temps En attendant, bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Content que tu ais apprecie la sortie et nous esperons qu' il y en aura bcp d'autres... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites