marco12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis nouveau venu dans le monde du 4X4, je viens d'acheter un Grand vitara de 2004, et j'espère en profiter un maximum, ce ne sont pas les endroits qui manquent chez nous. j'aurais certainement besoin de conseils dans le futur, je compte sur vous pour me guider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut Marco et bienvenue sur ce super forum, c'est ta tournee a l'occasion met nous des photos de ton Suzuki. A+ NAPO Suzuki + 1 bientot il y aura autant de Zukette que de Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco12 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas de soucis mais rien à voir avec ton super engin, il est quasiment d'origine à part des marche pieds et un pare buffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenu a toi et ton suz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Welcome Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en Corse ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut marco, content de te lire sur le forum et a tres bientôt sur les pistes. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 NAPO a écrit: Suzuki + 1 bientot il y aura autant de Zukette que de Nissan il y a déja plus de suz que de Mitsu au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tcho çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tranquille a écrit:Salut marco, content de te lire sur le forum et a tres bientôt sur les pistes. jj Merci pour ton message de bienvenue, et à bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Au prochain depannage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut à toi et bien venu parmis nous voila le programe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue sur le forum de la bonne humeur !!! :flower: , mais accroche toi pour le programme, c'est dur, dur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites