tranquille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Est ce qu'une course d'orientation sur les pistes en 4x4 et a pied ca vous interresse???? On melange a la fois la navigation le tout terrain et le physique... Je trouve l'idée amusante et c'est un challenge qui pourrait etre organisé par les membres dans leurs regions respectives. Investissement une boussole et une carte de la region concernée. A vous de me dire... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C' est une bonne idée à creuser , et pourquoi pas aussi du VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 navigation??? si tu trouves qu'il y a trop de membre, il suffit de le dire JJ, on n'est pas obligé de les faire disparaitre dans le maquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bowie ken a écrit:navigation??? si tu trouves qu'il y a trop de membre, il suffit de le dire JJ, on n'est pas obligé de les faire disparaitre dans le maquis Bonne idéé ca, pour t'apprendre tu es le premier sur ma liste des "pertes prevues".... Plus serieusement tu en penses quoi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 super bonne idee, je suis partant a 200%, a pieds, vtt, ou 4x4 ou bien encore les trois ensembles, style triatlhon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je m'occupe de couper les citrons sinon fana mais pas trop vite pour la course à pied et le vtt en motée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 serge2b a écrit:moi je m'occupe de couper les citrons sinon fana mais pas trop vite pour la course à pied et le vtt en motée Si tu veux on fait equipe, j'ai un harnais pour te tirer a pieds et a velo ca me rappelera de bons souvenirs et puis de toute facon apres on pourra un bon coup pour recuperer a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hé les sportifs, calmez vos ardeurs Super idée JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 triathlon partant biensur!! - 4x4 - bateau - apero mais il faut surtout bien s'entrainer pour la derniere epreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon ben y a plus qu'a... Y a de la preparation dans l'air... Plus serieusement y a du boulot. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pour la course d'orientation y a t'il le point 91 à trouver ???? Super idée mais à mon age il faut me laisser le temps de m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vu mon entrainement physique de cette année je veux bien être porteur d'eau pour les plus vaillants. Faut bien participer après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et moi sciatique chronique je m'en sort pas mon activité cette année c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites