Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je ne pensais pas que ça avais autant de motricité un kdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 antipatinage electronique ou blocages, en tout cas, la roue avant ne s'affole pas quand elle ne touche plus le sol, donc c'est que quelque chose bloque. N'empêche que le passage est rock'n roll surtout avec des véhicules de ce prix . Perso je pense que j'aurai fait comme Napo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 fort, quand la roue leve en fait c'est ESP qui compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imhotep11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dangereuse la grimpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est de la roche au sol, ou du bitume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites