Pierre45 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je ne comprend pas pourquoi il a l'air si grognon ... Pourtant face à lui c'est plutôt chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est vrai, en plus il y a de belles truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonsoir PIERRE j'espére que le voyage retour ces bien passé. Pour la photo du grognon original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 L'OSPEDALE sans le H Mais c'est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sarkastik a écrit:C'est vrai, en plus il y a de belles truites On a le droit d'y pêcher ? Une pêche de nuit avec bivouac , que truites ou brochets, sandres, carpes ... ? pat a écrit:Bonsoir PIERRE j'espére que le voyage retour ces bien passé. Pour la photo du grognon original Bonjour Pat, retour nickel, ici il fait beau mais plus frais Encore merci pour cette super soirée, je compte bien faire la revanche quand tu passeras par Aixe Bert20 a écrit:L'OSPEDALE sans le H C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cet endroit est vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca a vraiement l'air jolie!!! Quel chemin est à conseiller pour y aller? Y a-t-il une piste sympa? Merci. Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites