sylvain101 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour à tous, pour résumer, nous sommes en fait, 3 personnes ! un enfant : Axel 8 ans sa maman : Chrystelle et son papa : moi ! Sylvain Nous sommes issu du 4x4 depuis 8 ans, ayant commencer avec un Hyundai Galloper, remplacé par un toy kzj 90. La suite a fait que nous avons roulé en quad également quelques années, et dernièrement, nous avons opté pour le concept SSV (homologué 3 places) Toujours un tas de projets plein la tête, dans un esprit permanent de découverte dans le respect des lieux, rando, ballade, raid, bivouacs, et des images plein les yeux, et le tout, en famille. La Corse, c'est pour cet été, pas spécialement hors des sentiers battus, en tous cas, 100% SSV pendant 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 au plaisir de te rencontrer avec ton drôle d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour et bienvenue a ta A plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue Maeva Welcome Sylvain10 Heu ... excuses mon ignorance, c'est quoi un SSV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Désolé j'avais pas vu le post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue Sylvain10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenu à toi et toute ta famille sur ce merveilleux forum annimé que par des supers mecs et supers nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenu a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour à toi Sylvain et ta petite famille. Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour et bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut sylvain et bienvenue sur le forum, tu es en CORSE a quelles dates? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain101 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonsoir, je suis en Corse entre le 30/07 et le 12/08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, tu vas être ou en corse ? Moi ca me dirait bien un tour de SSVolante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain101 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne suis pas du genre à "stagner"... je pars donc du nord, pour aller vers le sud, le tout sur les 12jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites