Bert20 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 http://podo2a.keo.in/ICI.kmz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est situé aux alentours du stade de travo ,alors à mon avis ce sont les fondations du château de notre ami sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'arrive pas à ouvrir ! Chateau, chateau, tu y vas un peu fort, 478 m2 sur 25000 m2 de terrain, c'est vraiment un chatounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 serge2b a écrit: Chateau, chateau, tu y vas un peu fort, 478 m2 sur 25000 m2 de terrain, c'est vraiment un chatounet... Moi je dirais meme un abri de jardin... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C' EST UN CHATEAU D' EAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chez moi c'est tout rouge autour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est le chateau d'eau de Travu, j'irais voir pourquoi c'est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav1er 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est un incendie ou un feu de joie !! ou un avion de solenzara qui c'est craché ? il n'y en a pas un porté disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites