tranquille1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors hier, sur le T2, changement des disques et plaquettes de freins.... Et bien c'est la m..de, il faut demonter les moyeux.... Remarquez ca m'a permis de resserer le roulement de roue qui avait pris du jeu. Autre avantage, maintenant il freine... jj Ps: merci christpohe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Cool Un bon freinage c'est bien, surtout en boite auto , mais les disques étaient déjà usés ou tu les as changés simplement parce que c'est mieux avec de nouvelles plaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les disques étaient usés .Je me suis fait une frayeur mardi matin plus de freins.J'ai eu de la chance car je roule doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nanou fait gaffe quand meme pendant quelques jours. le temps qu'ils ce fassent. Et puis j'ai pas surveiller Jj pour le 2nd disque, Au fait la direction est mieux? Dans 15 jours il faudra resserrer les roulements, JJ pense y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites