bowie ken 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chers membres qui allez vous reunir dans le sud je sais que vous ne roulez pas vite mais attention ils sont tout neufs*sur la marana il est de nouveau en fonction *entre casamozza et ponte leccia, a barchetta il y en a deux , un a l'entrée et l'autre a la sortie de barchetta , ils flashent par derriere votre arrivée sur la commune. donc pas de surprise et soyez prudent ,ah, et j'oubliais les casse coui**es arrivent en nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci du tuyau BW Et les CC sont Là attention il sont pressés d'être en vacances ou alors ils admirent le paysage et ne font attention à rien sur la route MEF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour les infos bruno, hier je me suis fait arreté par les CRS, pas de papier, Le type etait sympa (un ilien), comme quoi... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bowie ken a écrit: ah, et j'oubliais les casse coui**es arrivent en nombre tuhivari a écrit:Et les CC sont Là Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toi c'est pas pareil Et puis de toute façon ils faut bien qu'ils viennent pour faire vivre ceux qui leur pompent leur zoros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites