Aretnorflepo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou à tous, Histoire d'éviter la consanguinité de vos Patrol adorés, je suis heureux de vous présenter "Désiré" : OPEL Frontera 5 portes 2.8 TDI CDX d'une douzaine d'année, à peine rôdé, d'être kilométré de 186 milliers, avec parfois des soucis de santé qui font rager, mais qui a fini sa croissance depuis l'an passé Il est prêt à parcourir les sentiers de l'île de beauté, grâce à ses pneus adaptés, son treuil, ses plaques de protection, son schnorkel et ses tubes qui jouent la sécurité, et sa CB intégrée pour communiquer Il prendra toutefois soin de davantage se balader, plutot que de trialiser, bien que dans ce contexte il n'hésite pas à se lancer, et que seul son conducteur lui coupe l'herbe sous le pieds Bref, à bientôt de vous retrouver pour une virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jolie prepa de frontera, bravo... Il est pret pour de belles journées de plaisir offroad en CORSE... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aah enfin un véhicule "différent" , belle monture que ce "désiré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue à lui, J'ai souvenir d'un frontera bien préparé qui m'avait impressioné sur une sortie très difficile. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh oui ! De quoi faire peter une durite aux p'tite Trollette et Toyette !! Pour ma part c'est un bon vieux gros mâle de 300 000 kms rien à craindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne connais pas encore le ronronnement de Désiré, mais le phrasé de son pilote m'interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BIENVENUE MAEVA WELCOM E Au Joli Frontera et à son poète de conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un nouveau faut fêter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas de problème, il va pouvoir payer sa tournée dimanche prochain puisqu'il nous rejoint à Sartene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tuhivari a écrit:Pas de problème, il va pouvoir payer sa tournée dimanche prochain puisqu'il nous rejoint à Sartene Ce qui est dit est dit..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bien le bonsoir à tous, Tout d'abord, "Désiré" vous remercie pour vos interventions et vos messages de bienvenue Je tiens à préciser que la préparation n'est pas vraiment de moi, étant donné que vous comprendrez très vite que je ne suis pas très manuel Elle incombe au propriétaire du Frontera 2.2 DTI Sport qui est garé derrière "Désiré" sur la photo Mais je ne manquerai pas de lui faire part de vos agréables commentaires Pour ce qui est d'arroser ma première virée, je ne suis pas du style à me dégonfler à ce sujet Toutefois, ma venue du dimanche prochain n'est pas certifiée, du fait de l'état de santé de Désiré et de ma tendance très prononcé à aimer rester couché Si je n'ai rien contre me lever tôt pour faire du TT, les 3h00 de route pour Sartène, le dimanche dans la matinée, puis les 3h00 retour du soir auront sans doute raison de ma descente, surtout qu'il faut rouler aussi dans la journée Je pense que je vais jouer la carte de la raison, même si ce n'est pas encore ferme et définitif Dans tous les cas, ma première présence sera bel et bien arrosée En attendant, bon début de semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites