Aretnorflepo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou à tous, Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans et viens de retrouver ma Corse tant adorée J'ai embarqué dans mes bagages retour, mon compagnon de voyage "Désiré" Natif des Pyrénées, il a détournée notre trajet pour une dernière virée sur ses sentiers, en passant par la boucle n°2 de vibraction, qui m'a emmené d'Andorre à Collioure Itinéraire à conseiller pour ceux qui aiment se balader dans une grande variété de paysages et de difficultés Nous voilà donc à nouveau réuni sur l'île de beauté, prêt à fonder de nouvelles amitiés, avec des compagnons de virées TT Donc, si vous êtes enclin à nous accepter, nous serons ravis de nous greffer à votre communauté Dans cette attente, nous vous souhaitons de bonnes journées Lépo et Désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue à toi et à Désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue a toi et à "désiré".... Au plaisir de "vous" rencontrer lors d'une prochaine randonnée... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bienvenue Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 à vous trois pour votre accueil A bientôt, c'est certain, de vous retrouver pour une virée Bien Offroadement , Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Comment que tu t'es bien présenté !!! Bienvenue et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 juin 2008 au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BIENVENUE MAEVA WELCOM E Au Joli Frontera et à son poète de conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonsoir à tous, à L200 Offroad Edition, nanou2b, Josby, LA VARDIAS, bowie ken et tuhivari pour leurs messages d'accueil A bientôt ve vous rencontrer autour d'une virée TT Bien Offroadement, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a vous deux, dommage pour la sortie dans le sud, une prochaine fois certainement tres belle presentation a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut camarade ALLEZ L'USAP, un 4X4treux qui aime les PO super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu parmis nous tu verras tu ne le regraitera pas et sont toujours à l'honneur avec nous. A bientot sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BIENVENU AU CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites