tuhivari 0 Posté(e) le 18 juin 2008 LES PREPAS DÉMENTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'EST PAS MOI QU'A LAISSE CE MESSAGE C'EST ptibonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je l'ai éclaircie, on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 tas pas confondu avec des transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dommage qu'il soit si long et large il ferait bien mon affaire pour le trial.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 juin 2008 y a pas de prob..... demande a françois le hdj court made in corsica ça existe l'heureux proprio est reparti avec sur le continent pour faire des zones trial. resultat ;il l'a revendu car il s'ennuyait ;il ne trouvait plus de zones ou il ne passait pas et son role n'etait que de sortir les autres................ en gros tu imagines le mien +5cm de bodylift et la moitier du coffre en moins UN MONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bowie ken a écrit:il l'a revendu car il s'ennuyait ;il ne trouvait plus de zones ou il ne passait pas et son role n'etait que de sortir les autres................ ohhh.... le pôvre ... il fallait qu'il demande gentiment, des zones musclées où planter un gros 4x4 j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tranquille a écrit:Dommage qu'il soit si long et large il ferait bien mon affaire pour le trial.... jj Sincèremet JJ, quand je vois l'angle de travail des amortos arrières je demande à voir l'efficacité moi Ce que je vois de l'arrière n'a rien d'une suspension travaillée !!! Encore s'ils avaient monté un triangle cohérent avec une grosse rotule ... mais là, connaissant le poids du bestiaux, je vois bien ce que peut donner un croisement en devers ... ça doit se tortiller de partout son engin, mais son réelle cohérence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dites , une petite question en passant, est ce que vous savez sur quel modele on peut trouver des ponts hdj sans les blocages electriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bowie ken a écrit:dites , une petite question en passant, est ce que vous savez sur quel modele on peut trouver des ponts hdj sans les blocages electriques? Bonjour je crois que les modeles allemend n'ont pas de blocage de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non le mien est allemand et il a les blocs en vx sur le gx c'est pas une option? avez vous une adresse pour trouver des ponts hdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bowie ken a écrit:non le mien est allemand et il a les blocs en vx sur le gx c'est pas une option? avez vous une adresse pour trouver des ponts hdj Pour les blocs je ne sais pas non plus, je pensais qu'il y en avait sans en Allemagne, peut-être pas tous :| En revanche pour les ponts j'ai fait changer mon corps de pont AV par Aquitaine 4x4 à bordeaux. Bon boulot, RAS (et je ne dis pas ça souvent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 juin 2008 en fait l'idée serait de changer les ponts du LJ en y mettant des ponts + larges de hdj bien sur avec toutes les modifs (suspension,couple conique,bloc arb....) de vendre les ponts LJ avec arb de trouver les ponts hdj sans nez de pont de faire venir nez de pont des us avec arb et couple conique montés FACILE faut voir le prix du pont hdj complet et sans nez de pont mais sans le bloc electrique et si je gagne au loto, je mets la boite auto du kzj90 sur le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et pourquoi pas de spont de patroll. il sont pas plus costaud que ceux du 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ET LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 19 juin 2008 UN ET DE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pourquoi pas ceux du GR..................? il me semble que le nez de pont est au centre sur le pont arriere,non et celui du toy est sur la gauche donc ça risque de poser probleme avec les arbres de transmission il faudrait demander a camegonfle si il y a probleme car je crois que chez maniaque on a deja accouplé un toy 4.2 avec des ponts GR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LE VOILA TON GR . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je veut le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas di problème " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites