tranquille1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Retour aux sources???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'etait pas le but... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très bon esprit:|good|: , vous savez que le frère de Jeanny le fait ? N° 101 sur buggy, Elle ne vous l'avait pas dit la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et voilà Thierry a vendu la mèche mais j'attendais les infos de mon petit frère donc je n'en parlais pas. Ceci dit il pépare en ce moment un raid au Maroc (voir la carte si dessus) Je ne connais pas trop encore les conditions puisque la carte vient juste de me parvenir. Je sais par contre que cela coutera dans les 1OOO euros repas du soir, nuit et petit déj. compris La session d'Avril semble complète mais il est prêt a nous proposer mai ou juin. Il faut savoir que le tranfert à Nador, vu les différences de régions d'origine sera à notre charge, a nous donc de nous débrouiller pour trouver les meilleurs tarifs.Lui, il passe par lEspagne. Je ne sais pas trop si cela vous interressera mais je vais collecter le max d'infos avant le 13 juillet. Tenez moi au courant et posez vos questions je transmetrais et j'aurais des réponses. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mon rêve :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sacré periple... En gros il faut rajouter 900 euros pour la traversée en bateau... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et aprés SIDI IFNI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Josby a écrit:Et aprés SIDI IFNI ? ya pas di problem ti rentre a la casba en chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut YANNICK si tu veut rancontre mon bof , je te donnerais ces coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites