kinou-bj 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut à tous ,détenteur d'01 bj 42 je voudrai monter 01 blocage differentiel et 01 kit suspension- toy pour maquis pistes boue pentes et charge pas de tt - quels sont les mieux et les prix- pour le differentiel se met il à l'av ou à l'ar ,je suis 01 peu perdu et novice ds la mécanique - qq aurait il par hasard 01 capot de bj si non ou le trouver-par avance merci pour ceux qui vont éclairer ma chandelle -.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut kinou-bj, pour toy je ne connais pas trop, mais d'autres vont te repondre. Bienvenue sur le forum, et pense a faire une presentation de ton bj (année modele pour que l'on puisse t'aider) ici --> /votre-4x4-f5/ A bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Kinou-bj, Bienvenue ici Pour ceux qui ne voient pas, un BJ42 c'est ça : Je ne suis pas assez connaisseur de ce modèle pour t'aider mais voici un lien qui me semble intéressant pour toi : http://bj-40.skyrock.com/1.html Et peut-être qu'un jour ton BJ ressemblera à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pour ton capot , tu peux te renseigner chez Roy Creation , ils font des capots en résine , bien plus léger et ça ne rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites