Pierre45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous, Juste trois photos prises ce week-end à côté de chez moi, histoire de vous changer un peu de vos paysages avec le bleu de la mer en fond et le bleu du ciel en plafond Ici tout est vert C'est sympa non ? Il ne manque qu'un petit feu de bivouac ? Y'à qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je rêves de pluie et de verdure c'est trés beau, joliment sauvage Remarque c'est vrai que le ciel n'est pas trés bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Josby a écrit:Je rêves de pluie et de verdure c'est trés beau, joliment sauvage Remarque c'est vrai que le ciel n'est pas trés bleu Oui c'est beau, c'est très vert mais comme disent les anciens ici : "c'est pas vert de rien !" en clair ça signifie que si c'est aussi vert c'est que c'est bien arrosé Il pleut quasiment tous les jours depuis des mois et aujourd'hui il pleut encore J'échangerais volontiers un peu de verdure et de pluie avec toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça c'est sur le continent , y a pas une grenouille, y a pas un oiseau, y a pas de trace de poisson, le ciel n'est pas bleu.......... l'eau est je ne sais pas comment car j'ai le soleil dans les yeux et je ne peux donc pas bien voir sur mon ecran la couleur ................. c'est tres jolie dans ce coin pierre, on a eu notre dose de flotte cette année nous aussi maintenant il faut s'attendre à la canicule alors ici on fait de la prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est vrai que tout est vert ,mais c'est joli.En ce moment c'est gris chez nous si ca peut te consoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pierre a écrit:Josby a écrit:Je rêves de pluie et de verdure J'échangerais volontiers un peu de verdure et de pluie avec toi en ce moment et bien peu être pas en ce moment !! et le pire arrive.... regarde là http://www.djiboutiweb.net/meteo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Josby a écrit:Pierre a écrit:Josby a écrit:Je rêves de pluie et de verdure J'échangerais volontiers un peu de verdure et de pluie avec toi en ce moment et bien peu être pas en ce moment !! et le pire arrive.... regarde là http://www.djiboutiweb.net/meteo.php 45 °C c'est ça ? Biensûr ça dépend d'autres paramètres mais à te lire, ça n'a pas l'air facile à supporter ... nanou2b a écrit:C'est vrai que tout est vert ,mais c'est joli.En ce moment c'est gris chez nous si ca peut te consoler. Salut Nanou, Sincèrement je serai plus heureux de savoir qu'il fait beau chez vous et que vous en profitez J'aime bien ces paysages gorgés de verdure, il y a un moment ou c'est un vert tendre très particulier qui est réellement sublime, ça déborde de vie. J'en ai juste ras le bol de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pierre a écrit: Perso j'ime bien, ca donne envie de se balader et pourquoi pas, soyons fous, faire une sieste... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres belles tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est joli aussi le vert , un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L200 Offroad Edition a écrit:C'est joli aussi le vert , un peu . D'accord, mais reconnais qu'en bleu c'est pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites