Invité Posté(e) le 14 juin 2008 combien etes vous a faire la route; il faut que je reserve les langoustes?????????? a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super Des langoustes on va te le dire t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je n'y serai pas ,je travailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A descendre quand ? le 28 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Exact pour le 28 serge.... La tranquille family 3 hommes.... A vous maintenant... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les langoustes c'est pour le 28 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tuhivari a écrit:Les langoustes c'est pour le 28 au soir Ca nous dit pas a combien vous descendez... Bon en meme tps c'est vrai que rien que l'idée de langoustes ca perturbe un peu.... Mais qd meme... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne peut pas venir Jeanny ne peut pas faire de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Désolé pat, la prochaine j'espere, on vous embrasse... Etun bisou special pour jany.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne sais pas encore comment on fait , ou Frédo nous rejoint le samedi soir, ou je viens la chercher ou elle nous rejoint la dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a les gamins ??? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On vient à 3, que des gars, mes 2 fils et moi. les filles nous rejoindrons peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nous on vient à deux... garcons... sortie masculine on dirait... YAHOOOOOOOUUUU ne dites rien à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 18 juin 2008 DESOLE MAIS ON PREND L'AVION POUR LA REUNION LE 28 JUIN JE VOUS SOUHAITE UN BON MAIS SURTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si je dis a steph que l'on a raté des langoustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cousinHUB a écrit:DESOLE MAIS ON PREND L'AVION POUR LA REUNION LE 28 JUIN JE VOUS SOUHAITE UN BON MAIS SURTOUT veinard rien que çà et pour deux mois et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 D'apres mes calculs nous sommes 10 personnes pour ce WE, preparez les sacs de couchages et matelas gonflables... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il va falloir pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bowie ken a écrit:il va falloir pousser les murs On va deja commencer par les meubles hein.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nous ça se confirme, on ne sera que 3. Tente et sac de couchage ok Il faut venir avec le tank ou bien la limousine peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tuhivari a écrit:Il faut venir avec le tank ou bien la limousine peut passer Avec un tank si tu as la possibilité, ca devrait etre marrant.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tranquille a écrit:tuhivari a écrit:Il faut venir avec le tank ou bien la limousine peut passer Avec un tank si tu as la possibilité, ca devrait etre marrant.... jj Parce que tu viens avec la Jeep ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Nous ,nous seront deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 [quote="tuhivari] Parce que tu viens avec la Jeep ????[/quote] Je la preserve pour Diana. Ce qera une cible en bon etat.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Daniel2B a écrit:Nous ,nous seront deux jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je travaille ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 JJ tu as mon n° de tel??? je vous attends le 28 au soir pour l'apero et les grillades??? combien êtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les grillades Tu veux parler des langoustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je prepare le feu tu apportes les langoustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non je crois que c'est Napo qui s'en occupe Moi j'ai plongé aujourdh'ui pour bricoler un truc mais j'ai pas vu de langoustes justes des cailloux et des méduses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Quel est votre itinéraire ? Au cas où je puisse vous faire un coucou et me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bert20 a écrit:JJ tu as mon n° de tel??? je vous attends le 28 au soir pour l'apero et les grillades??? combien êtes vous? C'est une proposition malhonnete, on est obligés d'accepter... En gros une dizaine de personnes c'est bon pour toi??? Si tout le monde est d'accord pas de soucis. Lles gars on s'organisent pour la viande et les boisson? Merci bertrand... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les grillades ... elles vont faire un peu de route, tu préféres pas qu'on se cotise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu lis dans mes pensées..... Comme ca on les achete a propiano....Si c'est ok pour tout le monde... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pensez a prendre les cremes solaires et de quoi se desaltérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est OK pour nous ,achats à Propriano . ça c'est pour le samedi soir, pour les repas du midi (samedi-dimanche)chacun prévois quelque chose et on met en commun comme en sardaigne?? L'horaire du rendez-vous à Corte est il toujours à 9h30 ? Et ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tranquille a écrit:Tu lis dans mes pensées..... Comme ca on les achete a propiano....Si c'est ok pour tout le monde... jj ah ok ok ok C'est 9h30 à corte... pourquoi pas au café de la gare ? c'est pas compliqué et... il y a du café... ca peut m'aider j'ai une grosse soirée vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Serge, boire ou conduire il faut choisir 9h30 au café de la gare à Corte OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et vers quel heure à Sartene??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je pense pas avant 19h au plus tôt... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tuhivari a écrit:Serge, boire ou conduire il faut choisir 9h30 au café de la gare à Corte OK mon pb c'est qu'il n'y aura pas fredo pour me ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 juin 2008 RDV 8h15 chez titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 juin 2008 OK départ des qu'on est tous là, Serge Daniel et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites