Pierre45 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour ce week-end mais attention à ceux qui voudraient essayer leur nouveau 4x4 Je viens de recevoir ça du CODEVER : > Bonjour, > > Selon des sources jugées sûres, des opérations de contrôle/répression sont organisées sur l'ensemble du territoire dimanche 15 juin 2008. > De nombreux agents ONF, ONCFS et gendarmes ont été réquisitionnés pour l'occasion. > > Sans sombrer dans la psychose, nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de vos balades du week-end et bien sur à respecter scrupuleusement la réglementation. > > Par ailleurs, nous sommes preneurs de photos de ces équipes de contrôle en place, surtout si elles verbalisent sur des voies visiblement ouvertes à la circulation publique. > > Enfin, nous vous rappelons la conduite à tenir en cas de contrôle : > - ne pas tenter de fuir ; > - rester courtois en toute circonstance ; > - ne JAMAIS reconnaitre l'infraction (attention à cocher la bonne case au moment de signer), sans quoi vous ne pourriez plus contester par la suite ; > - prenez des photos de lieux. > > En cas d'arrestation "musclée" injustifiée (menace avec arme, chute provoquée...), restez à terre et appelez immédiatement les secours avec votre mobile. > > Merci de nous signaler les opérations dont vous aurez eu connaissance, et de nous transmettre les coupures de presse locale qui ne manqueront pas de foisonner dès lundi... > > Cordialement, > > Charles Péot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci du tuyau Pierre Nous pour eviter ça dimanche on sort pas , on va et après on ira peu-être faire un tour de , si on est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut Titi, Pffff ... je vous envie ! Garde moi un ti-punch pour l'arrosage de ton nouveau joujou Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de problème Pierre on t'en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites