camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nouvelle acquisition de ce debut juin, et en plus vous le connaisser deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bravo Est-ce que tu as changé les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les trolls au pouvoir... pas vrai titi !!! TD6 FORZA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tuhivari a écrit:Bravo Est-ce que tu as changé les pneus Nan je fini ceux là, et puis on les remplacerai par ceux du Orange. A au fait Serge en sardaigne la puce etait baissé au mini pour la conso...imagine maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est bien d'essayer avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce serai pas mal, si on pouvait faire ça avec toutes les voitures avant les acheter. Je l'ai pris aussi, pck il etait deja un peu preparé. et surtout pck je sais a qui il etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu as fais un excellent choix, il est extra ce troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 SUPER de plus la couleur est tres sympath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi aussi le mien je sais d'ou il vient Par contre il n'est pas préparé, mais ça viendra Je vous mettrais des photos et une tournée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super ton gr j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cool, belle acquisition... Cela annonce t il la fin du baroud orange ou sa preparation encore plus trial????? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TRIAL !!! nan je vais juste l'optimiser un peu HEU, je cherche un plateau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites