Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ca devrait plaire a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il ronronne comme un V8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Impressionnants les débattements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec des lames en caoutchou ?? Vous avez remarqué le sigle à l'avant, sur le capot ? ça explique tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouahou ça ouvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'avais pas vu le petit char C'est pas le conducteur du Humvee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai pas bien vu mais je pense que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tuhivari a écrit:J'avais pas vu le petit char t'as vu comme il a l'oeil le José !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites