tranquille1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon alors les "plainistes" quand est ce qu'on se fait cette journée detente.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a mon avis il faut en parler autour d'un verre à sartene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 On va pas attendre Sartene mais on pourras quand même en parler Je vous propose le dimanche 6 juillet. dites moi si ça vous va et on vous organise ça. Activités possibles : Bouée tractée, ski nautique, course de canoës, initiation à la voile (voir Eric) , pétanque, beach soccer ou volley, et bien sur Le principal c'est qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis partant pour tout.... En plus j'ai trouve une ancre pour le mouillage du voilier.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Désolé mais pour le 6 ça marche pas il faut voir une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est à cause de l'encre ? et le 13 ? il y aura mon frade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 14 juin 2008 He ho ! Si vous sortez le 13, ayez une p'tite pensée pour moi ce sera mon anniverssaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon mais vraiment parceque c'est toi on boira un verre de plus a ta santé.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 juin 2008 OULLLLA garcon avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 serge2b a écrit:OULLLLA garcon avec modération Comme toujours... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est simpa Moi en tout cas ce sera certainement Djibouti by nigth et bien sur je penserais à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si vous êtes fana pour le 13 juillet , on fêtera les 86 ans de Josby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 16 juin 2008 86 ans ? Je te croyais plus jeune que moi José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tuhivari a écrit:Si vous êtes fana pour le 13 juillet, on fêtera les 86 ans de Josby là où ya marqué "age" ....c'est mon age et l'autre c'est le nombre de messages que j'ai écris faut pas confondre Titi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pourtant moi je vois bien 85 sur ton age.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tranquille a écrit:Pourtant moi je vois bien 85 sur ton age.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 NON !!! c'est de la triche !!! c'est un complot !!! je suis fairplay même avec les tricheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Allez c'est décidé on fait ça le 13 juillet comme ça il aura Steph13, Josby par la pensée pour son et un copain du continent N'oubliez pas les maillots de bains et les serviettes . les rafraichissements , . les jeux de plages, sans oublier les boules de pétanque... Si le soleil revient on devrait pouvoir s'amuser . Si certains veulent camper le 12 ou le 13 qu'ils n'hésitent pas il y a de la place et pas forcement sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors qui est-ce qui vient à la plage le 13 juillet On peut même voir pour assister au feu d'artifice à Solenzara le soir. on y va par la route ou par la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pret pour une nuit bivouac du 13 au 14 et en plus comme ca nanou nous rejoint dans la journée pour le bivouac.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OULAAAAAA ca sent le WE technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On vous laissera pas tout seul ,je pense que nous aussi on dormira sur la plage. Si je peu mettre à l'eau à zara on aura les deux bateaux et on pourra peut etre aller au feu d'artifices par la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Daniel2B a écrit:On vous laissera pas tout seul ,je pense que nous aussi on dormira sur la plage. Si je peu mettre à l'eau à zara on aura les deux bateaux et on pourra peut etre aller au feu d'artifices par la mer. JJ est sportif il peut y aller...à la nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 [quote="serge2b"]Daniel2B a écrit: JJ est sportif il peut y aller...à la nage Oui mais un sportif blessé.... Heureusement que l'osteo est un bon sinon je ne sais pas si j'aurais pu venir... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'inquiéte, dans le sud on a une méthode douce pour soigner tes petits pb de santé, en particulier un petit sirop à base d'anis dont tu me donneras des nouvelles, plus besoin d'ostéo aprés une curre tu n'as plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Daniel2B a écrit:On vous laissera pas tout seul ,je pense que nous aussi on dormira sur la plage. Si je peu mettre à l'eau à zara on aura les deux bateaux et on pourra peut etre aller au feu d'artifices par la mer. NAPO'S familly serA presente egalement et la on ne ce separera pas en milieu de parcour et le reste a+ NAPO ps: barbecu possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Content que vous soyez des nôtres Il y aura 2 à gaz (prévention des incendies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La prévention c'est un métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 NAPO a écrit:[NAPO'S familly serA presente egalement et la on ne ce separera pas en milieu de parcour et le reste a+ Cool NAPO que vous puissiez venir, tu vas voir les membres du forum dans leur exercice favori.... A tres bientôt. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 serge2b a écrit:La prévention c'est un métier... C'est vrai, et pas de tout repos... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu as pu constater la pression constante que nous subissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il ne doit pas parler sinon nous serons obligés de l'éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tuhivari a écrit:Il ne doit pas parler sinon nous serons obligés de l'éliminer Qd c'est top secret moi je dis jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon pour parler plus sérieusement qui est-ce qui descend le 13 pour la sortie plage et qui reste le soir ? C'est pour prévoir la logistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca m'interesse beaucoup , faut voir si je ne suis pas de garde , ça change tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 tuhivari a écrit:Bon pour parler plus sérieusement qui est-ce qui descend le 13 pour la sortie plage et qui reste le soir ? C'est pour prévoir la logistique. salut thierry, je reste sur la plage avec mon fils le 13, j'espere que l'on sera nombreux? au fait vers quelle heure on ce retrouve? a tres vite NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Napo, il faut donner le nombre exact de personne pour l'ensemble du weekend plage,à savoir le 13 et le 14 car la log est pour le 13 au soir et certainement le 14 à midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Daniel2B a écrit:Napo, il faut donner le nombre exact de personne pour l'ensemble du weekend plage,à savoir le 13 et le 14 car la log est pour le 13 au soir et certainement le 14 à midi . salut daniel, nous serons deux tout le week end, ou plus exactement un et demie mon fils et moi, ou plus serieusement deux car je mange et bois pour autant a tres bientot NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 salut napo on ne se verra pas encore cette fois je ne peux pas venir mais comme tu peux le voir par ma presence sur le forum tout fonctionne a merveille encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 si j'ai bien compris vous vous occupe de et et on met tous dans le pot c'est ca? si c'est le cas c'est super cool a l'organisation j'aurais pas a trop charger ma zukette, sauf pour les digos. a tres vite NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 . Et mighe007 demande à ton petit frère s'il peu amené sa jeep et sa DS pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 NAPO a écrit:si j'ai bien compris vous vous occupe de et et on met tous dans le pot c'est ca? si c'est le cas c'est super cool a l'organisation j'aurais pas a trop charger ma zukette, sauf pour les digos. a tres vite NAPO C'est ça, tu as juste à prevoir ton pic-nic pour le 13 à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Plus que 3 jours a tenir..... Sea, Beer and sun nous voila....jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tranquille a écrit:Plus que 3 jours a tenir..... Sea, Beer and sun nous voila....jj effectivement, vivement dimanche. y a t'il une heure ou un pts de rendez vous car je ne sais pas ou ce trouve la plage? a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 dans la matinée ou a l' tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors mais ou sont - ils donc alors quel heure demain que doit-on amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et bien voila 2 jours de plage magnifiques sont passés, merci a tout les "plainistes" pour l'organisation et les activitées... Comme dit serge, on a pas une vie facile qd meme.... Quelques photos.... Le reste a suivre... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ouahhhhh, deja un souvenir, mais quel souvenir. le coeur etait gros avant de vous quitter, puis au fil de la route (qui fut longue) la joie de retrouver ca petite famille. un grand bravo pour l'organisation qui fut sans faille aucune. avec tout ces arguments positifs j'espere pouvoir decider les sudistes. merci encore a tous pour votre acceuil (c'est tres rare de nos jours) ps: les photos vont suivreny a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'espère que tout le monde est bien rentré, Quelques imprévus comme l'hélice ou le vent Mais rien ne nous arrete et on y est quand même arrivé Merci à tous d'avoir participé a ce week-end aquatique Desolé, j'ai pas eu le temps d'en faire plus ... http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2008_07_14SortiePlageForum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites