Invité Posté(e) le 6 juin 2008 salut a tous, je voudrais installer un compte tours sur mon sam. (diesel, donc compte tours diesel) est ce qu'une ame charitable connaitrait le type de montage ou de schema? autre question mais moins importante, peut on modifier les reglages de la "dum valve" merci d'avance. j'espere que l'on pourra ce voir pendant votre sortie dans le sud. tenez moi au jus. a plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ça sent la bidouille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tu as raison, je pense meme mettre un mano turbo. au fait tres sympath ton avatar a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 NAPO a écrit: j'espere que l'on pourra ce voir pendant votre sortie dans le sud. tenez moi au jus. a plus NAPO Y a interet... Ne va pas nous mettre en panne le SUZ avant qu'on arrive, que nous ouissions faire un bout de piste et de repas enemble... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 tranquille a écrit:NAPO a écrit: j'espere que l'on pourra ce voir pendant votre sortie dans le sud. tenez moi au jus. a plus NAPO Y a interet... Ne va pas nous mettre en panne le SUZ avant qu'on arrive, que nous ouissions faire un bout de piste et de repas enemble... jj ja pan de souchis, c'est mon electricien prefere qui va s'en occuper. vivement votre arrivee a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites