serge2b 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A y est, on commence à réfléchir à une balade sur le champ de tir de diane (le terrain de jeux de daniel et de son équipe)... les dates seraient le dernier WE de septembre ou le premier d'octobre. A voir ! Le concept deux boucles, une pour le matin une pour l'AM avec un repas au resto à midi et une zone trial pour le soir... la vie est belle Daniel on compte sur toi pour nous préparer un parcours viril, on pourra ainsi inviter les maniaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila une idee qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Daniel tu as deja un inscrit.... Pour la reprise des sorties ca me parait TIP TOP.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon je vois que maintenant tout le monde est au courant ,je ferais de mon mieux mais je ne suis pas tout seul dans le projet je reprends l'équipe de préparation de l'an dernier (thierry,patrick et pipo ). Pour la zone de trial il faut quand meme pas s'attendre à quelque chose de trop hard , c'est quand meme un champ de tir et je ne peu pas déminer 593 hectares comme ça!!!! ilfaut rester sur des zones sure la sécurité c'est un métier que dis je une passion pas vrais pipo Enfin je ferai de mon mieux avec mon équipe Ce qui est certain on ne loupera pas le repas apéro leger cause sécurité routiére a bientot aux filles bon vous etes jaloux alors à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faut installer un detecteur de metaux a la place du treuil ? c'est quoi la definition d'un parcours viril pour des demineurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je pense qu'on pourrait nous aussi tenter un comparatif comme celui-ci.... Daniel a toi de jouer... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Y manque de cible sur la base... Je sens l'arnaque... Mais si c'est eux, je veux bien y aller.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ne t'inquiete pas jj il y a assez de cibles et tu roule en Nissan d'accord pas en trol mais quand meme J'ai aussi les meme char La partie pseudo hard que l'on fera servira de démo pour ceux qui ne veulent pas passer donc ça ne sera pas immense on va s'inspirer du trou de la zone de ghiso sans pour autant faire la meme car ça reste quand meme un terrain pour l'entrainement au tirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 juin 2008 , j'en suis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 8 juin 2008 JJ viens avec la Jeep , avec sa couleur ça fera une bonne cible mouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tuhivari a écrit:JJ viens avec la Jeep , avec sa couleur ça fera une bonne cible mouvante C'etait prevu... Que ne ferais-je pour aider la FRANCE.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je te félicite pour ton patriotisme et ton total dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On part pour une sortie le dimanche 28 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce mois ci chez jiji En septembre sur diane Juillet sortie plage à travo... la vie est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OK Chef Petit souvenir de la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Au fait il ne faut pas trop attirer les clients... les places sont limités, on peut demander des dessous de tables ? pour la caisse noire du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un petit UP pour vous informer qu'il n'y aura que 30 4x4 pour le 28... et que les inscriptions ne seront retenues que lorsque les 20 euros (/pers pour adulte, 5 pour enfants) seront dans l'armoire forte de daniel, armoire gardée plusieurs centaines de militaires armés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu peux deja inscrire 1 4x4 (je sais pas encore lequel ) et 2 adultes, 2 enfants... On finalise l'affaire le WE du 13-14.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20215 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut a tous je veux bien faire parti des votre que faut il faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour les inscriptions tel : 0495568523, nous sommes à ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les 20euros par pers c'est pour financer les munitions pour tirer sur la jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bowie ken a écrit:les 20euros par pers c'est pour financer les munitions pour tirer sur la jeep ? bonne idée, je prefere manger au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai pas lu tous les posts, mais j'ai vu qu'une belle journée s'annonce, moyennant une petite participation. pour moi c'est ok!!! heu! c'est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 dimanche 28 sept pour BowieKen family le 28 sept c'est pas demain, donc il y a beaucoup trop de parametre de logistique boulot/famille qui peuvent modifier ma reponse pour l'instant c'est 80% ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites