Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Le radar qui ne sauve pas de vies!!!!!! apparement le conducteur est KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 mai 2008 repasser votre examen du code de la route un accident pourquoi? reponse A: parce que le chauffeur roulait trop vite reponse B: parce que le radar est dans un virage et lui a fait peur reponse C: parce qu'il a perdu le controle de son vehicule sous la pluie reponse D: parce que la famille escargot est sortie sous la pluie et a traversé la route en laissant plein de bave glissante dans un virage en descente ce qui a provoqué une acceleration brutale du vehicule et c'est en voulant eviter une limasse que le chauffeur a donné un brutal coup de volant en tout cas le radar de Borgo est sans danger et super efficace: tout le monde passe devant a 50...... ....et pourtant .............. c'est une boite vide avec un sac poubelle dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oh ! que j'y crains ça !! Moi je dis, réponse (B) le radar l'a surpris et comme il roulait trop vite (A) de peur de prendre un PV, il a freiné et a perdu le contrôle de son véhicule (C) A cause de la bave de la famille escargot il est parti en vrille. c'est moi qu'à gagné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites