tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Petit souvenir de l'année dernière au mois de juillet dans les Agriates Certains se reconnaissent 3 jours de soleil et de bonheur http://picasaweb.google.fr/tuhivari/2007_JuilletAgriates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Wouaouh!!! mais t'es un cachotié on les a jamais vue celles-ci, merci, merci, un immense plaisir que tu nous fais là elles sont superbes je crains qu'avec le temps pluvieux les pistes ne seront pas les mêmes dimanche les couchés de soleil magnifiques et on est pas mal aussi tout compte fait que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'était sympa cette petite virée, l'hotel 4 * et le bain de minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbes les photos, un jour on se la refait, tu promets TITI... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oh oui !! moi aussi je veux viendez, je serai là !! d'accord monsieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2008 OK OK Mais c'est Eric qui nous avait guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 YESSS mon premier rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites