yannick23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour a tous a yé c'est fait. Magnifique. Bon, on dira legerement humide 1er jour 2eme jour 3eme jour 4eme jour D'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La vache !!! faut pas être allergique au caoutchouc !!! ça va vous paraitre bizard , mais je rêves d'un temps pareil. La boucle Andorrane, ça a un lien avec Andorre dans les pyrénées, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui c'est dans les pyrénées coté Espagnol. On part d'Andorre on fait une boucle d'environ 490 km et on revient en Andorre. malgé le mauvais temps c'est super a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà qui me rappelle de bon souvenir, en Andorre d'un coté comme de l'autre on ne sait jamais le temps qu'il va faire. J'y ai campé un WE de 1er mai, au réveil la tenue de ski était de rigeur. Ceci dit vite des photos, pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je m'en doutais !! c'est également une très belle région. photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila les photos. http://picasaweb.google.fr/Stickerenfolie/BoucleAndorraneMai2008 http://picasaweb.google.fr/Stickerenfolie/BoucleAndorraneEnVrac les films viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah oui ! quand même ! ça c'est un super nomado ! y en a pour tout les goûts. pays sublime, en plus côté Espagnol que du bonheur. A faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Belles photos On voit bien que vous vous etes amuses et avez bu du bon café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super tofs ! tu es parti avec des potes, un club, une orga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dautres photos de ce parcours là : http://picasaweb.google.com/Pierre.limousin Je l'ai faite 2 fois, avec plus de chance côté météo. C'est un road book de chez http://pagesperso-orange.fr/vibraction/, il est juste celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 serge2b a écrit:Super tofs ! tu es parti avec des potes, un club, une orga ? On est parti entre potes Citation :Je l'ai faite 2 fois, avec plus de chance côté météo. On pouvait pas avoir pire. on à tous eu pluie, vent, neige et grele. Un peu de soleil entre 2 averses. Bonne excuse pour la refaire. Citation :C'est un road book de chez http://pagesperso-orange.fr/vibraction/, il est juste celui-là Pourquoi tu la fait avec un RB pas juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pierre parle de notre RB "sardaigne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La Libye, sublime ! de superbes images aux contrastes saisissants. Et les couleurs....les couuuleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Josby a écrit:La Libye, sublime ! de superbes images aux contrastes saisissants. Et les couleurs....les couuuleurs !!! Oui sublime. j'y suis pas allé mais en voyant des photos sa donne envie. un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est sûr l'afrique ce prête à ce type d'activité. Les paysages sont magnifiques, riches en couleurs et surtout, sauf saison humide, il ya du c'est quand même un gage de réussite; photos, ballades, etc.... Mais pour ma part je rêves plutôt d'une boucle Andoranne. Enfin je dis ça maintenant, aprés 3 ans d'afrique de l'EST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On peut la faire cet été pendant que vous ne pouvez pas trop utiliser vos pistes en Corse si ça vous dit. Moi ça me dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh là là je pense que je vais calculer un truc maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci yannick pour les photos et les precisions . Dommage que vous n'ayez pas eu la meteo avec vous.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pierre a écrit: On peut la faire cet été pendant que vous ne pouvez pas trop utiliser vos pistes en Corse si ça vous dit. Moi ça me dirait bien Arrete de lancer de bonnes idées.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe photos , ça me rappelle l'époque ou je faisais l'Ariège en moto avec des potes au mois de novembre Pour cet été c'est plutôt axé Pour en revenir à nos moutons Merci pour ces belles photos Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Josby a écrit:C'est sûr l'afrique ce prête à ce type d'activité. Les paysages sont magnifiques, riches en couleurs et surtout, sauf saison humide, il ya du c'est quand même un gage de réussite; photos, ballades, etc.... Mais pour ma part je rêves plutôt d'une boucle Andoranne. Enfin je dis ça maintenant, aprés 3 ans d'afrique de l'EST. Si tu rentrais tout de suite, tu serais servi question flotte en ce moment on a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites