romainquad 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour a tous je m'apelle Romain, j'ai 21 ans et je fait du quad. J'habite dans la Marne prés de Reims. forum de quad de notre groupe de copain: http://quad51.superforum.fr je suis arriver sur votre site internet en recherchant des information sur la Sardaigne. PS: si vous avez des tracés gps, waipoint a m'envoyer cela serait super sympa car on est un groupe de copain a aller faire la sardaigne en Septembre. j'ai vue votre expedition en sardaigne en photo c'est super..... Merci a l'avance Coordialement Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour Romain bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut Romain, On te vois quand en Corse avec tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour romain, bienvenue a toi sur ce sympathique forum. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenu à toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut romain,je ne sais pas chez toi ,mais ici les filles de la cote est font du quad que en talon aiguille.......... par contre plus tu vas dans les sud et moins elles sont habillées............... ça motive pour aller en sardaigne,n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Welcome romain , c'est quoi ton quad?? met des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainquad 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci a tous Mon quad est un 650 outlander max xt de chez can am. Sinon nous il as peut de fille en quad par chez nous. A bientot Romain Moi en action mon quad aprés un bain de boue re moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenido Romain ! Le QUAD c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue Romain Quand tu vas en Sardaigne tu passes par la Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Romain, même si tu nous à vendu à la France il y a longtemps de cela, on te recoit avec plaisr sur notre belle île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 27 mai 2008 roquefort a écrit:Romain, même si tu nous à vendu à la France il y a longtemps de cela, on te recoit avec plaisr sur notre belle île T'es un vrai "words player" toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut romain bienvenue sur le forum.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 romainquad a écrit: je suis arriver sur votre site internet en recherchant des information sur la Sardaigne. PS: si vous avez des tracés gps, waipoint a m'envoyer cela serait super sympa car on est un groupe de copain a aller faire la sardaigne en Septembre. Merci a l'avance Coordialement Romain Pas de pbs, on va faire ce que l'on peut.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites