tuhivari 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est des malades Les enfants ça il faut pas le faire A mon avis il ne sont pas près à en boire de si tôt. [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et ils ont precisé qu'il fallait de l'entrainement................ il me semble me rappeler dans mes souvenirs de discussion d'alcoolique de comptoir que en italie ils le boivent comme ça sans eau ni glaçon ...par contre en petite quantité pure c'est pas trop mauvais contre la tourista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère vraiment que c'est bidon Je vais leur envoyer une idée de défi à leur niveau. "Tenter de lire un livre en entier grace aux deux neurones qui leur restent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y a vraiment des malades Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Sympa cette note de poésie ! Je voudrais pas avoir leur estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis entrain de manger et au premier verre j'ai dû arréter la vidéo même pas envie de regarder trop débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Encore un petit ricard Chantal ? C'est vrai qu'ils sont graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et quand ils sortent en voiture ça donne ça.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pierre a écrit:J'espère vraiment que c'est bidon Je vais leur envoyer une idée de défi à leur niveau. "Tenter de lire un livre en entier grace aux deux neurones qui leur restent" Excellent !!! Je crains que ça ne soit pas bidon. C 'est un cercle vicieux, plus tu bois et moins t'as de neurones. Alors .....plus tu bois !!! Et ça donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites