tuhivari 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh Serge , bien rentré Voici qq photos Merci encore au GO pour ce week-end d'aventure Evidemment des fois il faut chercher un peu son chemin mais on arrive finalement dans des coins magnifiques : Barrage de l'ORTOLO Et rafraichissants : Pont Belay Le reste des photos [url=2008_06_28 Sartene Forum][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui bien rentré à part que j'avais pas les clés de la maison.... delf était contente de m'entendre gratter à la porte Je te cache pas que le lendemain à 8h00 sur le tarmac de la piste, durant toute la journée... ce fut un peu dur... enfin on a pas une vie facile... et bientot les vacances avec le frade qui arrive dans une semaine !!! on pourra s'adonner à nos loisirs favoris... les échecs, la poésie et.... l'a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'aurais adoré être parmis vous pour cette ballade dans le sud la prochaine le 13/07vos photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifique tes photos, je pense que nous avons rates la meilleur partie de la sortie, surtout en terme de " rafraichissements". je ne connais pas cet endroit, il va falloir combler cette lacune. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Une partie de la descente vers Porto-vecchio... Avec TITI en tete c'est allé vite... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 SUPER LES PHOTOS VU DE L'ILE DE LA REUNION C'EST BIEN J' AURAI AIME Y ETRE MAIS ENFIN ON NE PEUT ETRE A DEUX ENDROITS A LA FOIS JE FERAI DES VIDEOS D'ICI ET LES METTRAI SUR LE SITE A + POUR D'AUTRE BELLES BALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors hub, c'est vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 superbes photos vous avez dû vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dommage que vous n'ayez pas pu etre là... Vivement le 13 qu'on se voit, bisous a tous les deux... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cousinHUB a écrit:SUPER LES PHOTOS VU DE L'ILE DE LA REUNION C'EST BIEN J' AURAI AIME Y ETRE MAIS ENFIN ON NE PEUT ETRE A DEUX ENDROITS A LA FOIS JE FERAI DES VIDEOS D'ICI ET LES METTRAI SUR LE SITE A + POUR D'AUTRE BELLES BALADES J'espere que vous allez faire un peu de 4X4 et des photos pour nous faire rever. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour cousinHUB j'espere que les vacances se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pat a écrit:Bonjour cousinHUB j'espere que les vacances se passe bien Il a pas une vie facile c't'homme la... Profitez bien... A bientôt cousin.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Cousinhub ici tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Pouvez vous m'indiquez le road book de votre sortie car étant à côté ( FIGARI) je ne connais pas le passage pour passer de Sotta à la vallée de l'ortolo par la montagne, impossible, je me pomme à chaque fois. Merci d'avance. PS: J'ai pas de GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 par le col de Bacinu et la piste de Radici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://legroupe.freehostia.com/ et http://legroupe.freehostia.com/Radici.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci mais il n'y a pas le morceau qui me manque pour monter à cagna et au plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites