tranquille1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je crée ce post afin d'y voir plus clair pour cette proposition de sortie... Dites moi si ca vous tente....Voili, voilou jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ce qui nous tente du 4x4, un bon apéro, un super repas avec des copains syma (donc pas avec roquefort) et re du 4x4 dans une ambiance vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors c'est parti, par contre il faut voir avec daniel si ca colle pour lui. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comme on sera sur AJACCIO a un moment ou un autre ca fera l'occasion de voir les sudistes et peut etre de faire un bout de piste avec eux... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 mai 2008 au fait les dates c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour nous c'est toujours bon mais pour le weekend du 14/06 et 15/06,j'espere que ça ne fait pas trop tard mais on ne peu pas faire autrement,quelques soucis sont encore venu nous pertuber et on a besoin de souffler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour les dates tout les WE sont bons pour moi, je pensais plutot a 1 des 2 derniers WE de juin mais vous me dites si ca vous convient... Peu importe la date pourvu qu'on se retrouve... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est beaucoup mieux pour nous 1 des 2 derniers weekend ça nous arrange encore plus , mais on avait peur que ça fasse trop tard. Donc pour nous partant à ces dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut ; en ce qui me concerne; mon WE de garde à changé , ce sera le 28 et 29 juin.vu que nous avons projeté de retourner en Sardaigne en amoureux courant juin , donc on sera ok pour le 1 er juin mais pas après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour nous 1 des 2 derniers WE de juin ça devrait coller si il n'y a pas d'imprévu En fonction de l'heure à laquelle vous partez le samedi, je vous rejoins le samedi soir à cause du boulot de Frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour nous le 1er normalement c'est ok le 22/28/29 pas dispo le 7/8/14/15 emploi du temps tres incertain donc pour nous jusqu'a nouvel ordre mission impossible pour la sortie W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour simplifier je vous donne mes dispo, au fait je ne viens que s'il n'y a pas roquefort because il a dit que mes vannes étaient nulles... enfin à voir s'il s'excuse publiquement sur le forum Alors c'est tous, sauf les we du 14 et celui du 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon alors pour la sortie sur 2 jours retenons le dernier WE de juin.... Adjugé, vendu.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 20 mai 2008 JJ prépare les vieux au village, on débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il n'y aura que nous et miss HEINEKEN.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 SUPER IDEE, comme je ne vends plus mon sam je serais probablement de la sortie. tous les week end sont ok pour moi. a trs vite NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 23 mai 2008 OK pour nous le dernier weekend de Juin. Au fait JJ je n'ais pas répondre pour les tee shirt ou sweet mais ça peu aussi nous interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 salut, avez vous besoin d'un lieu pour planter vos guitounes? je connais quelques coins sympath pour passer la nuit. a plus NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Daniel2B a écrit:OK pour nous le dernier weekend de Juin. Au fait JJ je n'ais pas répondre pour les tee shirt ou sweet mais ça peu aussi nous interesser. Cool, esperons que le tps va s'arranger d'ici la. Pour le parcours, nous partons de bonifacio ou d'ajaccio, qu'est ce qui vous semble le plus sympa et le plus pratique? Surtout ceux qui nous rejoignent le samedi soir à sartene. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je propose que nous partions d'ajaccio... on pourrait récupérer les ajjaciens dés le début et pout tout vous dire ca m'arrange un peu je vous expliquerai pourquoi à l'apéro du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Perso ca ne me derange pas, si les autres sont d'accords. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Du momment au il ne faut pas partir à 5h du matin de Travo ça ne nous pose pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Daniel2B a écrit:Du momment au il ne faut pas partir à 5h du matin de Travo ça ne nous pose pas de probleme. Ok Ok, a 4h alors... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En partant vers les 7h00 on attaquerait les pistes vers les 10h00 pour un apéro à 11... puis le repas et la sieste... on arrive au bivouac à 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 serge2b a écrit:En partant vers les 7h00 on attaquerait les pistes vers les 10h00 pour un apéro à 11... puis le repas et la sieste... on arrive au bivouac à 23h00 1 heure de piste d'affilé je me demande si ce n'est pas un peu fatiguant qd meme... Y faut menager nos mecaniques... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je viens mais je sais pas encore comment, le noir ou le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les rayures ça ne se voit pas sur la peinture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon alors depart d'ajaccio pour ces 2 jours.... En esperant que le beau tps soit avec nous pour que l'on puissent en profiter... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ou fixe t on le rdv et à quelle heure ? Le plus tot c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou à tous, Mon post n'a qu'un but informatif pour l'heure, étant donné que "Désiré" aimerait se faire pouponner depuis son retour des Pyrénées, et que je ne sais pas si j'aurai le temps de m'en occuper à temps Toutefois, s'il était prêt, comment pourrions-nous nous arranger pour que je me greffe à votre virée, sachant que je travaille samedi matin sur Borgo Est-il envisageable de vous retrouver le samedi soir A quelle heure et d'où repartiriez-vous le dimanche matin, si tant est que je ne puisse pas vous rejoindre le samedi soir Est-ce une sortie de type familial (balade) ou plutôt hard (pas mal de trial) d'avance pour vos réponses Bien offroadement, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas de pbs si tu veux nous rejoindre en cours de route, le seul souci est la place pour dormir le samedi soir au village. :| Si ca te dit de nous rejoindre pour la journée du dimanche c'est avec plaisir .(Portion Sartene-Bonifacio) jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jopatrol et john j'espere qu'on pourra se voir a Ajaccio... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aretnorflepo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tranquille a écrit:Pas de pbs si tu veux nous rejoindre en cours de route, le seul souci est la place pour dormir le samedi soir au village. :| Si ca te dit de nous rejoindre pour la journée du dimanche c'est avec plaisir .(Portion Sartene-Bonifacio) jj Bonsoir tranquille, Je prends bonne note de ton message et comprends très bien que mon intervention tardive ne rende pas possible mon couchage sur place le samedi Je pense que tu comprendras tout autant que le temps de route entre Borgo et Sartène (à faire sans doute le dimanche matin), la journée TT, le voyage retour du dimanche soir et la fatigue de la semaine, vont rendre ma présence plus que compromise, d'autant que "Désiré" doit encore être pouponné :| Bref, je te tiens au courant en fin de semaine de ma présence ou pas à cette virée OK Bien Offroadement, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de soucis, je sais que ca fait long, en tout les cas si tu te sent de descendre on t'attend... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bertrand, le samedi soir ca te dit de monter manger avec nous au village??? Ca nous ferait vraiment plaisir... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca c'est sur !!!! que ca nous ferais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Plus que 2 jours....OUF, il etait tps.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pareil que tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca y est les bouteilles sont pretes et ..... et puis quoi aussi.... Ah oui les victuailles aussi, les stickers, quelques docs. Y a plus qu'a preparer le T2... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hé mighe007... ...pour demain demande à junior s'il peut prendre sa DS stp.... et la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je viens pas parce que j'ai un tournoi de tennis.jjjunior prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 juin 2008 contre Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou, de retour apres 2 jours de detente, de pistes et d'aperos.... Dur dur ce matin mais content de cette virée, de la rencontre avec la NAPO family et d'avoir revu bertrand.... Voici quelques photos... Et voila pour le moment, les 170 austres plus tard... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 salut jj et les autres, tres sympath les photos, normalement pour le 14/07 chez vous ca devrait le faire a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Excellent JJ je mets les miennes ce soir C'était une super sortie Content d'avoir fait la connaissance de Napo et Bert20 ainsi que leur famille. Il faudra se la refaire mais en veillant à ce qu'il n'y ai pas d'événements qui nous oblige à shunter des portions de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je regrette de ne pas avoir réussi à me libérer, j'espère que la prochaine fois sera la bonne, vos photos sont tops. @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 TOUJOURS LE MEME ASSIS AVEC LA CANNETTE IL ETAIT DEJA FATIGUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super weekend content d'avoir connu Napo et sa famille ainsi que Bert20 surtout pour l'accueil qu'il nous a reservé super sympa de ta part de nous recevoir chez toi avec tes enfants Pour répondre à thierry une sortie sans un point 91 ça n'est pas une sortie Domi vous remercie pour ne pas avoir suivi les conseil de Serge et lui avoir fait passer un super weekend Merci encore à tous pour cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour serge ca se comprend il a du sommeil en retard et des aperos d'avance... Effectivement je suis atteint du syndrome de "point 91", vivement que ca s'arrete... En tout cas merci a tous et assez parlé voici les autres photos... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Sartene28290608 A plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pat a écrit:TOUJOURS LE MEME ASSIS AVEC LA CANNETTE IL ETAIT DEJA FATIGUER Enfoiré c'était du coca, enfin je crois... et la fatigue elle datait de la veille ! Merci JJ pour la logistique et pour la balade... Content d'avoir rencontré NAPO et revu bert... enfin que du bonheur sauf le retour en milieu d'une discussion technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites