camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 par curiosité j'ai un peu regardé notre itineraire sur google earth et j'ai quelque remarque a faire... Nador?? y'a rien, j'ai pas l'impression qu'il y ai de port... ensuite c'est pour descendre vers notre point de rendez-vous. arrivé bateau toulon (autoroute) > aix-en-provence > salon > arles > nimes > montpellier etc... sur la carte je vois qu'il faut presque se tirer a nimes, y'a pas moyen de couper au niveau de arles?? enfin c'est juste une suggestion, comme ce sera les vacances et que nimes est un axe principal pour les nordistes, j'ai pas envi de passer des heures dans les embouteillages sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 http://www.topbladi.com/villes/nador.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 6 avril 2009 camegonfle2b a écrit:par curiosité j'ai un peu regardé notre itineraire sur google earth et j'ai quelque remarque a faire...Nador?? y'a rien, j'ai pas l'impression qu'il y ai de port...ensuite c'est pour descendre vers notre point de rendez-vous.arrivé bateau toulon (autoroute) > aix-en-provence > salon > arles > nimes > montpellier etc...sur la carte je vois qu'il faut presque se tirer a nimes, y'a pas moyen de couper au niveau de arles?? enfin c'est juste une suggestion, comme ce sera les vacances et que nimes est un axe principal pour les nordistes, j'ai pas envi de passer des heures dans les embouteillages sur l'autoroute.Une adresse mail siteupléééééé !!!!j'ai des docs à t'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pierre a écrit:....j'étudie quelques options de bateaux de dernière minute comme celle de Bertrand C'est une solution qui peut etre interressante si le tarif se confirme, qu'en est il de la durée du trajet??? de la qualité des bateaux??? Pierre, encore une fois tu nous dit ce que tu en penses.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas réussi à avoir l'agence aujourd'hui ...je recommencerai demain.C'est surtout au niveau des dates que c'est pas forcément bien car il n'y a pas des bateaux toutes les 10 minutes ... Et attendre 2 jours un bateau c'est pas top quand on n'a que 2 semaines donc ...Enfin je fouille !!!!Si vous pouvez vous occuper des menus ce serait pas mal ... avec dans chaque voiture une caisse vide pour loger de la bouffe pour le groupe que l'on achèterait sur le continent ...A prévoir 3 jours de bouffe et si possible de la bouffe de secours en cas de pépin ... perso j'ai des rations au fond du 4x4 : ça ne tient pas de place et ça peut dépanner en cas d'extrême urgence ...Mais bon ... c'est une idée comme ça ... pour je sais qu'on se débrouillera toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pierre merci pour le cadeau. dis on va le faire dans un ordre precis ou on va voir au fils de l'eau? faudrait reproduire la situation de la sardaigne, la case n° combien dejà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 avril 2009 camegonfle2b a écrit:pierre merci pour le cadeau. dis on va le faire dans un ordre precis ou on va voir au fils de l'eau? faudrait reproduire la situation de la sardaigne, la case n° combien dejà?? La case en Sardaigne c'est facile c'est juste après que je sois parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Deux minutes de sérieux :Le trajet tanger sete tanger vu par Bert (encore merci ) est réellement intéressant niveau tarif (seuls les véhicules sont payant, passagers gratos !)Départ le Merc 22 de sete arrivée à tanger le Vend 24Retour le Mardi 28 de tanger arrivée à sete le Jeudi 30ça laisse 5 jours sur place ... Si on fait la traversée de l'espagne, on devrait être à Tanger ou mieux Nador le Mardi ou le mercredi, plus de route c'est vrai mais beaucoup plus de temps sur place !Il y a un Barcelone Tanger qui nous éviterait aussi pas mal de route qui part le Dimanche après midi compagnie Grandi Velloci : je regarde si ça colle mieux (pas gagné)Je regarde aussi pour Alméria Nador (probablement le mieux)Et si ça ne colle dans aucun des cas, on prendra nos billets au port d'Algéciras direction Ceuta pour rejoindre Le Nord du Rekkam par la route.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Barcelone / Tanger : départ Dimanche 19 de Barcelone à 14 h, arrivée à Tanger le lundi 20 vers 14h30Tarif 500 euros l'aller pour 1 4x4 2 adultes 2 enfantsça ce serait super !Dites les copains, vous pouvez arriver à être au port de Barcelone pour dimanche 14h ????Vraiment, ça serait bien ça !Un lien vers la compagnie : http://www3.gnv.it/fr/gnv-marocco/gnv-gencontent/0/accessser/1/236/30/maroc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toulon - barcelone temps estimé 5h ++ c'est jouable... barcelona - almeria 8h de route moi je m'en fou, mais coco n'est pas trop pour les longues traversées en bateau... mais comme elle aura le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Pierre, ca va etre dur car il ya, si tout va bien, 5h30 à 6h de route. J'ai regardé et pour les dates, autant l'aller c'est bon mais pour le retour c'est pas gagné. Il faut que nous soyons le retour pour arriver le 1er mai à barcelone. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La seule date dispo pour le retour est le 27/04 a 23h55 On peut aussi faire l'aller en bateau et le retour par la route, faut voir. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai eu coco au tel, je lui ai expliqué la situation, pour moi le meilleur rapport temps de traversé et temps passé au maroc serai de traversé a partir de barcelone, et elle est d'accord, youpi! reste a savoir si vous vous etes ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas d'affolement les amis Le Barcelone Tanger me semble tout ce qu'il y a de plus ratable en étant "en principe" à Toulon à 7h alors je pense qu'il vaut mieux ne pas le tenter ! Et puis Coco malade pendant 36 heures c'est pas un truc que je veux connaitre Pour que vous n'ayez pas trop de remords dites vous qu'une fois à Tanger on aurait eu à se tapper la douane de tanger et la route jusqu'à notre point de départ piste (sud de Nador)Donc je pense qu'on va s'orienter vers un truc plus fiable dans ce genre là :Samedi 18 : ....Bastia ToulonDimanche 19 : Toulon - Port-Leucate (midi) 360 kms 3h30 ..................Courses bouffe..................Leucate - Amposta (environ) 383 kms 3h30..................Dodo campingLundi 20 : ...Amposta - Alméria 665 kms 6h15..................Dodo campingMardi 21 : .....bateau 10h00 Alméria..................arrivée 14h00 Nador..................Nador-Tanacherfi (départ piste E3) via barrage mohamed IV..................Dodo Bivouac et c'est partiiiiiii ! Voili voilou ... ça vous branche comme ça ?Et pour la traversée du rekkam, pour le moment j'envisage un truc comme ça ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai t'a raison on part pas pour faire course.... vu comme ça je vais finir par croire que ça va etre des vacances a j'oubliais par contre ce serai bien d'avoir l'avis de tout les interressés, magnifestez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pierre, pour moi pas soucis, tu as les commandes, de plus une halte en Espagne me plait bien, je ne connais pas et pour les petits c'est cool. Voila pour moi, jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si je peux me permettre, il y a je pense un départ Almeria-Nador tard le soir vers 23 h(qui vous permet un resto sympa sur le bord des plages d'almeria) et avec arrivée le matin vers 7-8h avec formalités douanières à bord... en prenant une cabine avec douche vous avez le repos et la douche et donc une arrivée sans douane et les premières pistes du Rekkam à moins de 60 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bert20 "l'homme aux bons plans" ou "futé de l'agence tous risques" je fait finir par te faire une petite place dans le Gr. domage que tu puisses pas venir avec nous. Pour le reste moi je suis ok, tant qu'on a a manger et surtout a boire, y'a pas d'blem mon amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bert20 a écrit:Si je peux me permettre, il y a je pense un départ Almeria-Nador tard le soir vers 23 h(qui vous permet un resto sympa sur le bord des plages d'almeria) et avec arrivée le matin vers 7-8h avec formalités douanières à bord... en prenant une cabine avec douche vous avez le repos et la douche et donc une arrivée sans douane et les premières pistes du Rekkam à moins de 60 km...Je comptais faire comme ça mais j'ai pô trouvé de départ dispos de nuit J'ai peut-être mal cherché mais bon (j'avoue que pour aujourd'hui j'ai ma dose !)... alors si quelqu'un trouve un site qui propose cette option d'ici demain c'est cool, sinon, ce sera départ 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rien trouvé, apparement les seuls departs au soir ce font de nador vers almeria. au fait pour ces billets ont peut les prendre sur place, ou tu comptes faire une halte dans une agence pour reservé? message pour Jj, Pierre toi tu ne doit pas lire... => on peut lui faire confiance t'es sure? moi je lui fait confiance qu'a moitier, j'sais pas si t'as fait attention mais il roule en toyota... Pierre biensur qu'on te fait confiance a 100%, et ton planning nous convient parfaitement. CooOOOoooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Vous avez Almeria Mellila à 23h59 arrivée à 8H http://www.belvedair.com/cgi-bin/fra/url.cgi?go=http://www.trasmediterranea.es/index.asp%3Fsection%3Dtrayectos%26lang%3DFR&up=http://www.belvedair.com/plus/fr/up/accionatrasmediterranea.htm Calendrier de disponibilité ALMERIA-MELILLA Avril 2009 ALLER Départ Arrivée Durée Bateau 8 - X 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 9 - J 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 10 - V 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 11 - S 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 12 - D 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 13 - L 16:30 22:30 Juan J. Sister 14 - M 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 15 - X 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 16 - J 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 17 - V 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 18 - S 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 19 - D 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 20 - L 16:30 22:30 Juan J. Sister 21 - M 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 22 - X 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 23 - J 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 24 - V 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 25 - S 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 26 - D 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 27 - L 16:30 22:30 Juan J. Sister 28 - M 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 29 - X 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife 30 - J 23:59 08:00 1 jours S.C. Tenerife Avril 2009 RETOUR Départ Arrivée Durée Bateau 8 - X 14:30 20:30 S.C. Tenerife 9 - J 14:30 20:30 S.C. Tenerife 10 - V 14:30 20:30 S.C. Tenerife 11 - S 14:30 20:30 S.C. Tenerife 12 - D 14:30 20:30 S.C. Tenerife 13 - L 09:00 15:00 Juan J. Sister 14 - M 14:30 20:30 S.C. Tenerife 15 - X 14:30 20:30 S.C. Tenerife 16 - J 14:30 20:30 S.C. Tenerife 17 - V 14:30 20:30 S.C. Tenerife 18 - S 14:30 20:30 S.C. Tenerife 19 - D 14:30 20:30 S.C. Tenerife 20 - L 09:00 15:00 Juan J. Sister 21 - M 14:30 20:30 S.C. Tenerife 22 - X 14:30 20:30 S.C. Tenerife 23 - J 14:30 20:30 S.C. Tenerife 24 - V 14:30 20:30 S.C. Tenerife 25 - S 14:30 20:30 S.C. Tenerife 26 - D 14:30 20:30 S.C. Tenerife 27 - L 09:00 15:00 Juan J. Sister 28 - M 14:30 20:30 S.C. Tenerife 29 - X 14:30 20:30 S.C. Tenerife 30 - J 12:00 18:30 S.C. Tenerife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Après consultation, enfin là je me comprend , le bateau à 23h59 avec plein d'enfants à bord ... bof ... je pense plus raisonnable de partir gentiment le matin après avoir profité de la plage la veille.Je pense prendre les billets via le net (aujourd'hui si j'arrive à boucler un itinéraire pour prendre le billet retour en même temps)Merci Bertrand ! ça fait chier que tu ne viennes pas tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon ... ça avance ... :Samedi 18 : ....Bastia ToulonDimanche 19 : Toulon - Port-Leucate (midi) 360 kms 3h30 ..................Courses bouffe..................Leucate - Amposta (environ) 383 kms 3h30..................Dodo campingLundi 20 : ...Amposta - Alméria 665 kms 6h15..................Dodo campingMardi 21 : .....bateau 10h00 Alméria..................arrivée 14h00 Nador..................Nador-Tanacherfi (départ piste E3) via barrage mohamed IV..................Dodo Bivouac et c'est partiiiiiii ! Merc 22 : Tanacherfi - Matarka (bivouac)Jeudi 23 : Matarka - Anoual (bivouac)Vendredi 24 : Anoual - Boudenib (bivouac)Samedi 25 : Boudenib - Er Rachidia (courses) - Goulmina (gandini H5) AlnifDimanche 26 : Alnif - Foum el Maherch (gandini J3) (bivouac)Lundi 27 : Foum el Maherch - Taouz - Merzouga (Gandini J3) (bivouac)Mardi 28 : Merzouga - Erfoud : fin des pistes, reprise de la route - Midelt (camping Timnay)Mercredi 29 : Midelt - Nador (400 kms de route) bateau Nador -> Alméria Jeudi 30 : Almeria - AmpostaVendredi 01 : Amposta - Toulon bateau toulon à 23h30Samedi 01 : arrivée à BastiaBon ... cet après midi s'il reste des place de bateaux je m'occupe de prendre mon billet et vous donner l'adresse pour faire pareil aller : Almeria Nador le Mardi 21 à 10hretour : Nador Almeria le mercredi 29 (soir) je finalise les choix de pistes et je vous envoie les fichiers par Gmail, vous pouvez déjà commencer à mettre en charge les GPS et voilà ce que ça devrait donner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je ne trouve pas de bateau avec un départ de Nador vers l'Espagne le mercredi soir ... Je n'ai que Mardi 15h ou Jeudi 22hSi quelqu'un veut bien chercher aussi ce serait sympa Le mardi Aprés midi on ne sera pas à Nador de bonne heure et ne partir que le jeudi soir pour vous ça va faire court non ?Je sens que vous allez être en retard au boulot les copains ...J'ai pas trop d'idées là ...Où alors retour par tanger-algéciras ... mais ça vous fera tanger-toulon en deux jours, c'est pas rigolo non plus !Vous voulez faire comment les copains ?Pouvez-vous décaler votre billet retour toulon-bastia au samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A être à Nador regarde aussi les Mellila ou al Hoceima- Alméria sinon carrément par Ceuta tu as des départ toutes les heures mais vous arrivez à Algeriras et la il faut remonter toute l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nous nous serions plus pour jeudi, on pourrait décaller le billet retour le samedi 2 mai à 22h30 il y a un bateau. il faut que je vois avec Jj, si c'est ok pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et bien que de rebondissements... Si j'ai bien compris Pierre pour le retour ce serait: Mercredi 29 : Midelt - Nador (400 kms de route) bateau Nador -> Alméria Jeudi 30 : Almeria - Amposta Vendredi 01 : Amposta - Toulon bateau toulon à 23h30 Samedi 02 : Toulon- Bastia (arrivée le dimanche 03 au matin) On peut changer nos dates de retours si il le faut. Voir si il reste des places pour le samedi et puis c'est bon. Par contre un lien vers le site et surtout le tarif... Sxvcde qu'en penses tu? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Plutôt comme ça : Samedi 18 : ....Bastia Toulon Dimanche 19 : Toulon - Port-Leucate (midi) 360 kms 3h30 ..................Courses bouffe ..................Leucate - Amposta (environ) 383 kms 3h30 ..................Dodo camping Lundi 20 : ...Amposta - Alméria 665 kms 6h15 ..................Dodo camping Mardi 21 : .....bateau 10h00 Alméria ..................arrivée 14h00 Nador ..................Nador-Tanacherfi (départ piste E3) via barrage mohamed IV ..................Dodo Bivouac et c'est partiiiiiii ! Merc 22 : Tanacherfi - Matarka (bivouac) Jeudi 23 : Matarka - Anoual (bivouac) Vendredi 24 : Anoual - Boudenib (bivouac) Samedi 25 : Boudenib - Er Rachidia (courses) - Goulmina (gandini H5) Alnif Dimanche 26 : Alnif - Foum el Maherch (gandini J3) (bivouac) Lundi 27 : Foum el Maherch - Taouz - Merzouga (Gandini J3) (bivouac) Mardi 28 : Merzouga - Erfoud : fin des pistes, reprise de la route - Midelt (camping Timnay) Mercredi 29: Quartier libre ! (souk, plage etc ... à voir ...) Jeudi 30 : Midelt - Nador (400 kms de route) bateau Nador -> Alméria Vendredi 01 : Almeria - Amposta 665 kms 6h15 Samedi 01: Amposta - Toulon 730 kms (7h30)bateau toulon à 22h30 Dimanche 02 : arrivée à Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Traversée Alméria-Nador : environ 800 euros L'aller retour 4 personnes avec 4x4 et fauteuil pour l'aller (de jour) et cabine pour le retour (de nuit) Le site de réservations : www.aferry.fr Vous pouvez y aller pour faire une simulation suivant vos options et biensûr si vous savez où trouver moins cher faut pas hésiter !!! J'attend votre confirmation les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour je viens de discuter avec un gars qui part vendredi prochani. il passse par Almeria et il ma dit que le billet etait entre 200 et 250 AR pour 2 personnes et 1 4x4. Je sais pas quelle compagnie. il n'a pas pris les billet et il les prennent sur place. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 yannick a écrit:Bonjourje viens de discuter avec un gars qui part vendredi prochani.il passse par Almeria et il ma dit que le billet etait entre 200 et 250 AR pour 2 personnes et 1 4x4.Je sais pas quelle compagnie. il n'a pas pris les billet et il les prennent sur place.YannickBonjour Yannick,tu es sûr qu'il ne les prend pas à algeciras ses billets ???parce que j'ai beau regarder sur le net je n'ai rien du tout dans ces prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens de regarder les traversées Pour nous 700 €. Ce trajet nous evite de faire 1800 Kms A/R Almeria-Algeciras et Ceuta-nador. Maintenant il faut voir ce qu'en pense les autres et bloquer les billets ou alors on peut les prendre sur place peut etre... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pierre a écrit:Bonjour Yannick, tu es sûr qu'il ne les prend pas à algeciras ses billets ??? parce que j'ai beau regarder sur le net je n'ai rien du tout dans ces prix ! C'est ca je pense aussi, pour moi ca faisait 300 € A/R. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tranquille a écrit:alors on peut les prendre sur place peut etre... Au port d'Algeciras j'aurais dit oui no problemo mais là il me semble qu'il n'y a pas assez de bateaux pour jouer à ça. Si on n'a pas de billet on est comme des cons ... En plus je ne connais pas ce port, je ne suis jamais passé par là. Donc dans le doute je pense qu'il est préférable d'avoir un billet en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon alors on part comme ca, le raid se fera donc du 18/04 au 2/05. Sxvcde est partant pour le choix du bateau a Almeria pour Nador... Les cartes sont dans le PDA il ne manque plus que les traces... Demain une fois que tout le monde sera au courant resas et c'est parti mon KIKI... N'oublions pas 3 jours d'autonomie en Eau et Nourritures et si on peut on reajustera avant le depart d'Almeria. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ayé ! Vous avez les routes en email ... y'à plus qu'à les transférer dans vos p'tits GPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quelle aventure c 'est bien vous essuyez les plâtres pour la prochaine en 2010/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 L200 Offroad Edition a écrit:quelle aventure c 'est bien vous essuyez les plâtres pour la prochaine en 2010/2011 ça fait partie du voyage ! Quand tout est parfaitement calé c'est pô drôle Et là, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise Pour les billets de bateaux, je penche pour ce site : www.maroc-ferry.com ils ont l'air d'accepter mon 4x4 Bon les copains ... je prend mon billet ... Il n'y a déjà plus de cabines avec WC pour le retour ... je pense qu'il faut se dépecher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon alors les billets CF modifiés. On me confirme pour almeria nador aller le 21 10H00 et le retour le 30 22H00. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pierre a deja prevu la tourista pour le retour...............y a plus de wc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tranquille a écrit:Bon alors les billets CF modifiés. C'est cool tranquille a écrit:On me confirme pour almeria nador aller le 21 10H00 et le retour le 30 22H00. jj Ben oui c'est bien ça je suis déjà sur le bateau ... vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bowie ken a écrit:pierre a deja prevu la tourista pour le retour...............y a plus de wc.............. Pour la tourista 3 solutions : 1. Le smecta 2. le motilium 3. le gros bouchon en liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Les billets sont pris mais je suis passé par Aferry ... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tranquille a écrit:Les billets sont pris mais je suis passé par Aferry ... jj c'est parti !!!!!! Bon, pour feter ça et me sortir un peu la tête des cartes et points gps, demain 1ère manche du championnat de france de tourisme moto ! Elle est chargée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pierre a écrit:bowie ken a écrit:pierre a deja prevu la tourista pour le retour...............y a plus de wc.............. Pour la tourista 3 solutions : 1. Le smecta 2. le motilium 3. le gros bouchon en liège tu as oublié le rouleau de PQ roulé en boule et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 L'amenagement du T2 est fini...OUF!!! 1 bonne journée et voila le resultat, de la place pour le rangement et le couchage pour les petits... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors tout le monde est pret pour le depart???? Que vous reste t il a faire??? Les billets sont pris???? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jj accroche ta plaque arrière avant de partir , parce que sur la tôle ondulée des pistes tu risque de laisser un souvenir au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super boulot mon JJ j'ai croisé camegonfle hier... il est à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites