tranquille1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Aujourd hui une petite sortie organisée par une association avec le concours de maniac 4x4 a laquelle nous avons ete convié au pour les enfants hospitalisés a la Timone. Journée pluvieuse mais chaleureuse et les enfants ont je pense adorés.... Voici quelques photos... Toutes les photos ici... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Sortie170508 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo, belle initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super idée les gosses ont dus etre aux anges bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'admire les gens qui savent se rendre disponible pour contribuer au bonheur des autres. Le dire c'est bien mais de le faire c'est grandiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 18 mai 2008 EXCELLENTE INITIATIVE LES ENFANTS ONT DU ETRE AUX ANGES QUE DE BEAUX PAYSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca montre bien que le 4x4 est avant tout un loisir et qu'il permet d'oublier les tracas du quotidien.... La journée s'est terminée par un repas offert par l'association organisatrice au restaurant "chez theresa", a Alistro, ou nous avons degusté une tres bonne paëlla... C'est tout pour cette journée réussie, merci aux maniacs et a l'association(je vous donnerais le nom).. quelques photos de la soirée. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo, aux organisateurs de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 18 mai 2008 JJ pour des sorties de ce genre téléphonne nous on est toujours partant on fera le maximum pour se libérerer pour de telles causes.Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je sais daniel, mais j'ai été prevenu la veille et je n'ai pas osé vous appeller. Quoiqu'il en soit la prochaine fois je vous appelle... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo pouer cette iniciative, jj, la prochaine fois dis aux organisateurs que je fournis les fromages si ils veulent et serge les vannes pourrie s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca y est roqui est de retour en super forme vu les qu'il lance il doit être guéris... et ton fromage j'en veux plus... Au fait JJ super action, ca m'étonne pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Yes, je suis de retour et je suis content de voir notre sortie en sardaigne est été une réussité, la vérité, je sors a peine de douleur assez hard dans le dos et j'aurai été démoli dans un 4X4, vivent nous et vite le 1er juin ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 mai 2008 VOUS ETES AU TOP..... FORMIDABLE CETTE IDEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Jj. Le nom de l'assoc c'est "la vie devant soi". Meme si le temps n'etait pas de la fête, je pense que les gamins ont apprecié cette journée. Nous avons mis un point d'honneur a ne pas annulé cette journée, malgres le temps prevu, c'est pourquoi que pour cette 3eme année nous avons opté pous une balade, plutot qu'une journée sur un des terrains de trial (a patauger dans la boue: bof). dans le mille je pense nous avons tous passé une bonne journée. Remercions aussi Xavier qui permet a ces enfants d'oublier leurs soucis quotidents le temps d'une semaines sur notre belle ile... plus d'info sur l'asso. http://www.laviedevantsoi.org A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites