Josby 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est impressionant ce que l'on arrive à mettre dans un Troll Et si vous voulez savoir pourquoi on va sur cette plage c'est pour nager avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Géniale ta vidéo, j'adore le passage à 3min40, quand il bouffe le baigneur Ces requins sont vraiment impressionnants Quand j'y étais je n'ai jamais eu la chance d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Josby a écrit:C'est impressionant ce que l'on arrive à mettre dans un Troll Et si vous voulez savoir pourquoi on va sur cette plage c'est pour nager avec ça est ouai un troll c'est géant a oui t'a fait une faute : impressionnant est pas impressionnant j' ai une C'est impressionant impressionant ce que l'on arrive à mettre dans un Troll Et si vous voulez savoir pourquoi on va sur cette plage c'est pour nager avec ça http://fr.youtube.com/watch?v=YMFo6eSBKnE[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Moana !! Mais sache que je m'en rapel...rappel....heu...souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 méchant petibonome a écrit: est et ouai oui un troll c'est géant a oui t'a as fait une faute : impressionnant est et pas impressionnant C'est impressionant impressionant ce que l'on arrive à mettre dans un Troll: Je me suis permis de te corriger également Fallait pas me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arreter je vais plus oser poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 camegonfle2b a écrit:arreter je vais plus oser poster!!! Ouê ! il à rézon conssentron nous plutau sur la foto, est vous vairai qui ya plein dindice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 José regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mais tu te prend pour qui ? Tu es sur le dos d'un requin baleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Non, c'est Killian qui c'est fait sotir de l'eau par un requin baleine. et je peux te dire qu'il a eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites