Pierre45 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai un auvent (le toit + les côtés) quasi neuf dont je ne me sers pas, si ça intéresse quelqu'un Un petit lien vers des photos (sans les côtés ) http://www.banchory4x4.com/acatalog/info_C_WK.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour Combien tu le vend? On fait un petit breifing ce soir pour les dernieres prépa de la boucle Andorrane et il me semble que un d'entre nous voulais un abri. je pose la question et je te tien au courant. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelles sont les dimensions et combien tu en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pars ce matin pour une sortie terrain, en rentrant j'essaie de le monter et de faire des photos s'il fait encore jour. Pour le prix, bof ... le prix du neuf/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si personne le veut je te le prend. Mais il me le faudrait pour mercredi. je l'ai vu sur Action 4x4 a 60 euro. Ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Me revoilà Je viens de le monter pour faire quelques photos : Je n'ai mis qu'un côté mais il est complet avec les 2 côtés. La surface abrité est d'environ 2mx2m, peut-être un chouïa plus. J'ai quand même trouvé un lien vers une pub qui donne des renseignements : le prix neuf du truc avec les 2 côtés est de 99 euros. Voilà le lien : http://www.offroadattitude.com/new/produit/fiche_prod.php?id=1857&maxi et voilà mes photos : Le bidule plié : 1 sac pour les côtés et 1 sac pour le auvent + les piquets. Le plus gros est un peu usé mais il tient encore. Début du montage : Et avec un des côtés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 50 euros 1 fois ? ..... 50 euros 2 fois ? ..... C'est les soldes alors décidez vous Si ça ne vous tente pas c'est pas grave, je le mettrai sur ebay dans quelques jours avec mon PC durci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 3 fois ! Adjugé à Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pierre a écrit:3 fois ! Adjugé à Yannick C'est chouette la premiere vente réalisée grace au forum... Félicitations messieurs.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tranquille a écrit:Pierre a écrit:3 fois ! Adjugé à Yannick C'est chouette la premiere vente réalisée grace au forum... Félicitations messieurs.... jj Mais oui JJ... tu auras ta commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'en attendais pas moins..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Belle acquisition Yannick tu vas pouvoir faire des mega bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Reçu ce matin. je l'ai pas encore montée on vera sur place. j'espere m'en servir pour m'abriter du soleil. merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yannick a écrit:Reçu ce matin. je l'ai pas encore montée on vera sur place. j'espere m'en servir pour m'abriter du soleil. merci Yannick Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites