jefcorsica 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour à tous je vous présente mon yamaha avec lequel je passe d'agréable moment ,en compagnie d'amis.C'est un formidable "outil" qui nous permet de découvrir les somptueux paysages de notre Ile. @ bientôt sur le site ,pour vous présenter des photos de nos randos @+ Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Citation :accepteriez-vous ce 4x4 ? attention, donner c'est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bel engin Pas de soucis si on peut l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quel bel engin !! ah oui ! ça c'est vrai une belle bête ! J'espere bien, qu'ils l'acceptent Parce que sinon j'ai du souci à me faire pour mon Troll (Aprés trois ans à Djibouti il n'est plus trés frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Jefcorsica , Ou est-ce que tu mets la CB, la glacière , le BBQ , le lit le GPS etc... Je rigole c'est super un engin pareil , enplus tu pourras faire les reccos dans les chemins, c'est plus facile que d'engager 9 4X4 dans une impasse et leur faire faire 1/2 tour au bout Pour la glacière il y aura toujours une âme charitable surtout s'il y a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 16 mai 2008 MOI JE LE PREUVE P..... PAS MAL CE 4X4 OU PLOT AU CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut jef content que tu ais sauté le pas... Pas de soucis , tu peux nous faire partager les photos des endroits que vous visitez, c'est avec plaisir... Tu ne m'avais pas dit que tu avais un si beau joujou... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quad, enduro 4x4, m^me combat l'offroad et du plaisir dans le respect de l'environnement et d'autrui... oula je deviens philosophe... trop pris d'apéro en sardaigne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites