Josby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour a tous, Ayé ! je reviens en septembre (si je trouve une maison) C'est tout simplement génial de rentrer et de retrouver mes anciens amis qui ont grandit (hein, ptibonome) et qui vont me présenter d'autres amis (merci forum). Merci Tuhivari pour l'adresse du Forum Je sens qu'on va s'marrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut José content de te compter parmi nous Vivement que tu rentres pour qu'on te présente aux différents membres , mais fait gaffe c'est des Malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mets nous des photos du 3.3 pour savoir comment vous faites en nomado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut Josby, bienvenue sur le forum.En esperant te voir en Corse bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Josby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut et bienvenue on est pas des malades, on roule en 3.3 3heures de et 3heures de pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour votre acceuil spontané. Autant de réponse en moins d'une demi heures, ça fait plaisir. Voilà un Forum qui ne dort pas. Je vous invite à visiter http://les5tins.skyrock.com pour faire ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut a toi et bienvenue sur le forum..... Bien fait ton blog... A tres bientôt alors.... jj Ps: il n y a pas de malades ici que des doux dingues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci mais pour vous "les accros du 4X4" ça c'est mieux http://nomajo.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 mai 2008 encore un militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca y est on rentre enfin dans le vif du sujet.... Et un troll de plus... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut JOSE a bientôt tu vas arriver avec le goff qui est avec toi la bas ce sont de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut bienvenue a toi et toute ta famille. un membre de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut JOSBY on t'a reconnus sous ton voile Bienvenue sur le forum Bisous a tous le monde PAT ET JEANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenue a toi et tes proches sur ce super forum. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super blog, belles photos Bienvenue ici, j'espère que l'on pourra rouler ensemble un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut josé, bon retour parmis nous... et un troll de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites