tranquille1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila pourquoi il faut tjrs equilibrer ses roues.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mai 2008 JJ, c'est avant gardiste au niveau du cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jj sur les videos, la bande son c'etait obligé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 camegonfle2b a écrit:Jj sur les videos, la bande son c'etait obligé.... C'est ce qui fait tout leur charme... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et les gars c'est vous qui avaient poussé le type dans le ravin sur la route du cap? vu comment ça vibre il a eu peur et il s est jeté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en tout cas il a pas fait semblant de se jeter!!!on m'a dit qu'il était pas loin des 60 metres de la route ils vont s'amuser pour le treuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est pas nous!!! on a un alibi, on etait en train de descendre du terrain en passant pas le village de pietracorbara a la vitesse fulgurente de 20 km/h (plus de frein oblige), soit au petit bar en bas a la marine en train d'attendre l'assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bowie ken a écrit:JJ, c'est avant gardiste au niveau du cadrage C'est vrai que c'est un style qu'on affectionne.... Meme si j'aurais dit cadrage "avant garagiste" moi.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Citation :Meme si j'aurais dit cadrage "avant garagiste" moi.... celle la elle est bonne mais j'ai pas osé Citation :c'est pas nous!!! on a un alibi, bon ça ira pour cette fois, mais cette histoire d'attente dans un bar est suspecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites