tranquille1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila une apres midi du 1er mai ou tout etait reuni pour allé tester le petit Monstre a COCO. Après un petit moment d'apprehension bien comprehensible , et quelques conseils de christophe , elle s'est lancée dans les zones. Le SUZ est sain et la pilote s'en donne a coeur joie. CA YEST C'EST PARTI.... Place aux photos... La suite ici... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Terrain01052008 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super le suz, mais je crois que c'est pas toujours Coco qui conduit Et le gros engin orange qui perd des pièces c'est quoi Crhistophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 D'abord il y a la demo de christophe et ensuite les premiers tours de roues de COCO. Pour le gros truc orange il a perdu une plaquette arriere et le circuit de freins s'est vidé. Rien de grave shuntage de l'etrier en cause et une petite purge nous voile repartis.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super boulot quand même CHRISTOPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les zones selon COCO.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les zones selon Christophe.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça fait plaisir a voir tu as bien bossé christophe et bravo aussi a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roquefort 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bravo, belle petite bête, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci jj pour les photos, et desolé pour la mesaventure. j'espere que nanou ne t'as trop gronder. 2 heures grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'inquietes pas on a passé un bon moment et puis elle commence aetre habituée... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super ballade et très sympa les photos... On dirait que c'est du côté de Petracorbara, je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 exacte... dsl pour le temps de reponse SARDAIGNE oblige. Quand tu veut on monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super la zukette, tres belle machine, ca fait plaisir de voir d'autre suzuki. (pilote par une femme) bravo de plus le cadre est tres sympath, je crois que je vais pas vendre mon sam. a+ NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites