tranquille1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca y est apres 2 jours internet est de retour... Aujourd hui on a avancé sur le T2... Mise en place comme il faut de la CIBI apres avoir demonté la console centrale. Fixation du convertisseur 12/220v. Confection du pied et du support pour le portable.... Je vous met les photos des que c'est fini. Demain prise des mesures du coffre pour fabrication du caisson de rangement prevue pour dimanche prochain. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 avril 2008 aah ça fait plaisir tout le monde s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila les photos des modifs terminées... Reste un coup de peinture noire sur le plateau et c'est tip-top... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on voit pas bien la fixation du pied de la table pour poser les verres c'est du tres beau boulot encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 avril 2008 wouahhh!! super installation nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça craint pas les vibrations pour l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bowie ken a écrit:on voit pas bien la fixation du pied J'ai fixé le pied de la tablette en le boulonant avec la fixation du siege passager... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bowie ken a écrit:ça craint pas les vibrations pour l'ordi En dessous du pc il y aura une mousse souple en esperant que ca attenura les chocs.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 LA VARDIAS a écrit:wouahhh!! super installation nickel Merci, et vous alors ca avance les prepas??? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Citation :il y aura une mousse souple je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Les tests sont concluant... Reste quelques petites choses a modifier, au niveau du soutien de l'ecran mais rien d'important, ca roule ma poule.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On continue les modifs, ce matin réalisation de la plage arriere en contreplaqué... Les photos... Et voila... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 mai 2008 respect bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est superbe et on ne voit meme plus le chien sous le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca y est c'est pret, on peut pas faire plus pour l'instrant.... Nettoyage ok. Niveaux ok. Amenagements ok.(achat des boites de rangement en plastique). Y a plus qu'a faire le plein et on est partis.... Et vous tout est bon? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour moi aussi tout est pret...manque plus que le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Depeche toi Christophe plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu as encore le temps d'en acheter un avant le depart une petite preparation et le tour est joué il y a un copain de françois qui vend son nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il faut y croire.... il va le faire... Nom di diou ca sent les vacances qui arrivent.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mais JJ qu'est ce que tu fais!!! tu bosses encore ??? depeche toi ,tu es le dernier !!!! va faire tes valises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le 4x4 est pret mais nous non.J'ai préparé les affaires et ils les ont mises.J'en ai marres de laver et repasser les mêmes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Citation :J'en ai marres de laver et repasser les mêmes choses. je pense que tu as besoin de vacances, un petit voyage en sardaigne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca y est le T2 est revenu en config famille 7 places... Vivement la prochaine virée... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pareil... c'est moins fun... surtout pour dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites