camegonfle2b1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ce soir, j'ai eu confirmation trial pas annulé 26-27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 19 avril 2008 y a des precisions sur le trial c'est la meme chose que le dernier en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 A priori oui, mais d'apres françois plus cool... Moi je peux pas, j'ai trop de choses a revoir sur la jeep... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut alors il y est ce trial?quand ou?merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce week-end le 26 et 27 à Ghisonaccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok ça commence a qu elle heure et ça fini quand?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Départ le samedi soir et arrivée le dimanche dans la journée. pour plus de précisions appelles ce tel : 06.83.84.09.89 / 06.11.54.92.52, c'est les GO de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok merci je vais voir çi je monte ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 27 avril 2008 qqun a des nouvelles du WE a ghiso? photos ,resultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopatrol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de photo, mais en serie 2 christophe m'a dit que c'est matéo(toy bordeaux) qui a gagné. Il y avait 8 participants. En serie 3 constant a tourné seul apparament. Chose interressante il y avait un parcours pour serie 1 ce coup ci. Encore un peu j'engage le T2... Voili voilou. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai croisé Mateo il a trouvé ça facile!!! il est meme passé dans un endroit ou constant utilise le treuil pour s'en sortir il s'est cru invincible et il a detruit toutes les couroies du moteur dans la boue de la zone T3 mieux faut avoir la tete sur les epaules que les pieds dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La derniere fois la barre panhard avant , cette fois ci les courroies, il y va fort qd meme... Heureusement que ce n'est que sur 1 jour... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop facile!!! Il faudrait savoir!!!. En fait ce trial etait surtout axé sur la technique, croisements, petite monté, devers, rien de bien coustaud mais le tout combiné s'est averé interressant. Pour corsé un peu l'affaire, les participants ne devaient pas sortir du tracé sous peine de penalité, les banderolles et les piquets arrachés comptaient aussi...Le tout chronometré, et bien je crois qu'il n'y a pas eu un seul participant qui a reussit a faire un tour sans prendre de penalité. trop facile a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ah voila!! expliqué comme ça je comprend mieux !! tout est relatif !! y a facile et facile je me disais aussi un trial facile avec françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites